willemijns Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello, des idées d'app antivrus qui filtrent les applications qui envoyent des sms ou qui font des appels surtaxés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour Pour la filtration appels/sms jutilise call filter, trés bien une fois bien configuré ! https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.telemarks.CallFilter2 xgo tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello sinon, il me semble que chez certain opérateur (free entre autre...) tu peut sur ton espace abonné bloquer toutes communication qui générerais du hors forfait...(sms et appel surtaxé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello sinon, il me semble que chez certain opérateur (free entre autre...) tu peut sur ton espace abonné bloquer toutes communication qui générerais du hors forfait...(sms et appel surtaxé...) exact je suis chez free et je fais ca en plus :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willemijns Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello, seuls les forfait 15.99 le font je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 oui chez free, chez les autres opérateurs je ne sais pas, j'y suis pas!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.