Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait moyen d'écouter la musique ou le son d'un film en connectant 2 casques bluetooth sur le note 2 ? Merci et bonne jounrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je serai curieux de savoir aussi si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le mieux est d'essayer , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai essayé avec mon casque et une enceinte. La connexion simultanée est OK, par contre le son n'est diffusé que dans un des deux périphériques. Après il existe peut être une appli permettant de gérer ça,... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 le mieux est d'essayer , non ? Le but de la question est d'avoir un retour avant "investissement"...Pour ma part j'aurai bien aimé connecté plusieurs casque ou oreillettes sur l'appli "click", vu que je joue dans un groupe on aurait tous le click dans les oreilles, et ça serait super simple. Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.