théo_ Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai trouvé ce tuto sur XDA que j'ai trouver sympa pour ceux qui souhaiterait sortir un peu de la routine. Je me contente de recopier en français les informations principale du tuto (les anglophones pourront directement aller voir à la source pour plus de précisions) Ni moi, ni Frandroid ne pourront être tenu responsable des dommages pouvant affecter votre téléphone portable suite à la manipulation décrite ci-dessous. En effectuant celle-ci vous reconnaissez avoir pris conscience du risque de brick de votre mobile. Comme d'habitude, je vous conseille de faire un backup complet avant toute chose. Pour commencer, télécharger la police que vous souhaitez sur la page xda. Déplacer le zip sur votre carte sd Redémarrer en mode Recovery (TWRP ou autres) flasher le zip Rebooter Et voila que ce soit le clavier ou les pages internet, tout sera affiché avec la nouvelle police. Le rédacteur du post original que je remercie (Chromium_) indique que toutes les polices ont été testé. Pour ma part je n'ai pas eu le moindre problème. J'attend vos retours et j'espère que ce premier tuto vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci pour ce tuto qui pourrait bien me servir un jour ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon il y a plus simple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer&hl=fr Soit vous utilisez les polices intégrées, soit vous mettez vos propres polices 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon il y a plus simple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer&hl=fr Soit vous utilisez les polices intégrées, soit vous mettez vos propres polices Merci ^_^. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohogov Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Cette appli a fait planter mon nexus 4 sous 4.3. (reboot permanent sur le logo en croix) Beaucoup de commentaires relatent ce bug. MyFont fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Suis toujours en 4.2.2 et ça fonctionne parfaitement MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi j'ai moyennement confiance a ces applications font, Je vous conseil d'aller déposer vous même les fichiers fonts dans le dossier system/fonts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.