Le Dam Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello, J'ai essayé une dizaine d'applications pour partager ma 3G en wifi (tethering). Il me semblait qu'une application d'origine à Android existait mais je ne la trouve pas. Auriez-vous une idée pour débloquer cette situation ? Cela fonctionne-t-il chez vous ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Paramètres, plus, partage de connexion. Fonction Android de base depuis bien longtemps :-) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci Paugustin. Il me semblait bien que cette fonction existait nativement mais je ne savais plus où la trouver. Bon, ça fonctionne mais cette fonction d'origine est très primaire. Les applications téléchargeables sur le Play sont bien plus complètes et rapides à lancer. Pourquoi aucune en fonctionne-t-elle sur mon E2 ? Par exemple, celle-ci fonctionnait très bien sur mon Blade, et pas sur mon E2 : https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&hl=fr Elle se lance mais ne partage rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Le tethering c'est juste un partage de connexion internet, rien de plus. Tu veux faire quoi en plus ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, je connais bien le principe. Je l'utilisais souvent sur mon Blade. Rien de plus que pour le partage wifi... mais tout simplement utiliser une application qui le lance d'un simple clic (ce qui n'est pas le cas de la fonction d'origine). Après, tu peux avoir des infos supplémentaires, genre : connaître la macadress de celui qui se connecte, ses débits up/down, possibilité de sécuriser ton accès, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Mac adress je ne sais pas si tu peux l'avoir Connaitre les débits des clients : c'est possible par défaut Sécurisation : c'est possible par défaut Blocage d'utilisateurs : c'est possible par défaut Limiter le nombre d'utilisateur : c'est possible par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon... ok. Je cherche donc une appli UN clic...avec un raccourci ou widget sur le bureau et qui fonctionne sur le E2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Widget,Raccourcis vers les paramètres, HotSpot Wifi. Ça te fera deux clics depuis le bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.