lechatx9 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour a tous, j'ai vu que au U.K Samsung avait déployé la mise a jour 4.2.2, je viens de faire un wipe sur ma tablette et je vois que le centre de mise a jour me demande dans quel pays je suis, si je lui dit Angleterre pensez vous qu'il de fera la maj en 4.2.2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) On peut flasher nos Note 8 avec le firmware UK ? Edit : auto-réponse, je l'ai fait et tout fonctionne nickel, sans perte de données Modifié 13 octobre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu as flasher avec Odin ? Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tout à fait, j'ai suivi les tuto facilement trouvables sur le net (avec Samsung c'est toujours la même procédure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tout à fait, j'ai suivi les tuto facilement trouvables sur le net (avec Samsung c'est toujours la même procédure) Et sans pertes de donnée? genre les appli et tout? comment ça? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Même la Roumanie a eu droit à la 4.2.2 ................ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Peut-être que la France réclame une customisation de la ROM, genre un limitateur de volume ou autre. Elle oblige bien les coffrets a contenir des écouteurs. Normalement, ça ne devait s'appliquer qu'aux téléphones, mais visiblement ça n'a pas toujours été bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 ce n'est pas possible que certains pays aient la 4.3 alors que dans d'autres la 4.2.2 a déjà été déployée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souheib Allouache Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai essayé le wipe et j'ai sélectionné Allemagne uk mais rien Mais j'ai une autre idée Dans le logiciel kies vous pouvez faire une mise à jour ou réinstallation Vous devez sélectionner Outils après mise a jours et initialisation du logiciel il vous demander le numéro du modèle après le numéro de série si on trouve un numéro de série d'une tablette anglaise je pense on va avoir la mise à jour que pensez vous Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Toujours pas de news de la maj ...? Ça commence a faire "longuet" .... :o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souheib Allouache Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous, j'ai vu que au U.K Samsung avait déployé la mise a jour 4.2.2, je viens de faire un wipe sur ma tablette et je vois que le centre de mise a jour me demande dans quel pays je suis, si je lui dit Angleterre pensez vous qu'il de fera la maj en 4.2.2 ? Ça marche pour vous Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 non ca ne marche pas j'ai déjà essayé malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut, je viens de passer ma N5120 livrée en 4.1.2 (csc AUT donc suisse) en 4.2.2 en flashant le firmware UK avec Odin. Aucun problème à signaler pour le moment, tout roule. Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Il me semble avoir vu qu'il y avait un soucis avec le stylet en 4.2.2 Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet. Svp. Merci. Bon week end. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Quelqu'un aurait un tuto à proposer pour flasher la 4.2.2 via Odin ? ca serait cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne vous conseille pas de l installet toute les fonction lié au styllet ne fonctionne pas . Par contre niveau fluiditer ca change un peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai aucun problème avec le stylet moi... Quel est le bug exactement que je puisse le reproduire ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Les appli prise de note ect ne fonctionne pas chez moi . Les appli samsung je parle. Pour ma part j ai tout remis comme d origine et j attend la mise a jours si elle arrive un jours. Je suis franchement un peux dégoûter d avoir acheter cette tablette. Pas pour la tablette en elle meme mais pour le suivie de Samsung qui laisse vraiment a désirer. On paye une marque pour le suivi des mise a jours mais il n y a rien de fait. C est la derniere fois que je vais chez samsung la prochaine fois c est google pour le suivi direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 S Note fonctionne parfaitement chez moi. Paper artist aussi. T'avais mis quoi comme version ? Moi celle là Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Les appli prise de note ect ne fonctionne pas chez moi . Les appli samsung je parle. Pour ma part j ai tout remis comme d origine et j attend la mise a jours si elle arrive un jours. Je suis franchement un peux dégoûter d avoir acheter cette tablette. Pas pour la tablette en elle meme mais pour le suivie de Samsung qui laisse vraiment a désirer. On paye une marque pour le suivi des mise a jours mais il n y a rien de fait. C est la derniere fois que je vais chez samsung la prochaine fois c est google pour le suivi direct. Pareil pour moi je suis vraiment déçu du suivi Samsung , pour ça que je cherche à la vendre Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pareille j aimerais bien me prendre la lg pad . Mais bon j ai payer cette tablette 400e et frenchement ca fait mal au ... bref si quelqu un d interesser lol j ai une 32 go ros782 je ne sais plus quel fichier j ai installer. J ai du mettre une rom pas du tout conforme alors mais bon j attend vu la difference qui ai moindre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi la 32 go mais impossible de la vendre j'ai mis des annonces partout sur internet . Moi c'est pour la N7 2013 :) Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Très bon choix ' l écran est juste magnifique. Mais perso je préfère le format 8 pouce . Même si je doit l avouer sur l écran fullhd de la nexus on a une meilleur visibilliter sur internet. Mais je trouve que cette tablette est bien trop chère par rapport a ses performance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si encore elle coûtait 250€ elle serait très bien mais pour 400€ il y'a beaucoup mieux Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En ce moment tu peux avoir une 32 Go pour 280 euros avec l'ODR, honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.