Aller au contenu

A quand la mise a jour?


Recommended Posts

Pas de multi utilisateur non déçu..

Mais sinon c'est mieux dans l'ensemble :)

Ben ouais. Très déçu même. Qt à dire si c'est mieux ....... ça saute pas au yeux.

J'avais pourtant cru lire que cette option multicompte serait présente sur les versions 4.2 ! Fait ch...

Va falloir attendre 1 an la version 4.3 et 1an encore la 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont été très long mais il y avait des problèmes avec le stylet me semble t il
j'espère que nous allons avoir le droit à la 4.4 mais ça me paraît un beau rêve ou dans un futur très lointain...
mais sinon si je la trouve plus réactive quand même :)

Modifié par lechatx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'avais pas la MAJ en OTA, mais je l'ai eu par KIES.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça saute pas aux yeux, on peut ajouter des infos sur l'écran de verrouillage, le widget Météo à changer et c'est à peut près tout ce que j'ai vu de notable.

Après depuis ICS les mise à jour Android n'apporte plus rien d'extraordinaire, on est vraimenet sur du détail.

Après c'est au constructeur de faire des modifications de leurs surcouche.

On attend des MAJ et au final elle ne change quasiment rien.

Même android 4.4 n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit.

Moi personnelement j'ai la note 8 depuis 2 semaines, j'ai eu une MAJ, je l'ai payé 250€ sur Cdiscount moins les 50€ d' ODR donc j'en suis super content à ce prix là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça saute pas aux yeux, on peut ajouter des infos sur l'écran de verrouillage, le widget Météo à changer et c'est à peut près tout ce que j'ai vu de notable.

Après depuis ICS les mise à jour Android n'apporte plus rien d'extraordinaire, on est vraimenet sur du détail.

Après c'est au constructeur de faire des modifications de leurs surcouche.

On attend des MAJ et au final elle ne change quasiment rien.

Même android 4.4 n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit.

 

c'est la 4.2.2 pas la 4.4.2 donc forcement il n'y a pas tout ce que l'on pourrait avoir sur une note 10.1 2014;) , j’apprécie les petits changements graphiques (sauf le multi-windows qui mets du temps a s'ouvrir maintenant), mais c'est vrai que pour avoir un nexus 5 kit kat ne change pas beaucoup.. mais ca change petit a petit, hate de voir la 4.4 quand elle sortira, si elle sort sur notre note 8.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu que certains s'étaient vu proposer la MAJ en OTA, j'ai fait le test hier, ba j'ai pas été déçu, j'ai également eu la MAJ en OTA, pesant dans le 600Mo (plus proche des 700Mo d'ailleurs, 660Mo environ si mes souvenirs sont bon).

 

Comme déjà dis, rien de vraiment révolutionnaire, et étant donné que je n'avais pas encore beaucoup utilisé ma Galaxy Note, je ne saurai vous dire si les performances s'en sont vu changées. Mais il me semble que certains petits détails ont changés, comme l'action lorsque l'on retire le stylet quand la tablette est en veille, ça la déverrouille, je trouve cela sympatoche (je ne crois pas que ça le faisait avant le passage en 4.2.2). Et il y a encore quelques autres petits détails que je ne saurai vous lister de mémoires car c'est infime, et je ne me souviens surtout plus trop comment c'était avant  :D .

 

Sur ce, bonne année à tous, et prions pour qu'elle puisse bénéficier d'Android 4.4, mai j'ai de fort doute, car certains rumeurs disent que Samsung pourrait annoncer une Galaxy Note 8 Pro au C.E.S 2014, donc l'avenir de nos cher Note semble un peu compromis. Au pire, je me tournerai vers cette dernière si tant est qu'elle soit bien annoncée, ou alors me rabattre sur une LG G Pad 8.3 Google Edition.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...