Aller au contenu

A quand la mise a jour?


Recommended Posts

Sur ce, bonne année à tous, et prions pour qu'elle puisse bénéficier d'Android 4.4, mai j'ai de fort doute, car certains rumeurs disent que Samsung pourrait annoncer une Galaxy Note 8 Pro au C.E.S 2014, donc l'avenir de nos cher Note semble un peu compromis. Au pire, je me tournerai vers cette dernière si tant est qu'elle soit bien annoncée, ou alors me rabattre sur une LG G Pad 8.3 Google Edition.

 

salut,

 

bonne année a toi aussi.

 ce n'est pas parce qu'ils sortent la note 8.0 pro qu'ils lâcheront de suite les autres. En tout cas c'est la politique que tout les constructeurs ont il me semble.

Et la G-pad 8.3 ça serait un bonheur si elle sort en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LG Pad 8.3 Google Edition avec 32Go et 3G me plairait franchement bien perso^^

La note 8 est pas mal, mais j'aime pas trop la surcouche Samsung qui est confuse, apporte pleins de doublons et a des applis natives assez laides (E-mail, Contacts...)

Je me suis habitué à la résolution et maintenant j'avoue que ce n'est pas très jolie du 720p sur ce format là.

Pour les majs les dernières versions d'Android apportent peu de choses... et la plupart des applis stock sont trouvables sur le Google Play

D'ailleurs Google exporte la plupart des applis d'Android AOSP en versions autonomes (TTS, clavier, agenda..)

 

Ce qui me fait envie sur la 4.3 c'est la gestion des permissions, sur la 4.4 ce qui a surtout changé c'est le dialer (donc pas forcément utile sur une tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de MAJ proposée sur la mienne non plus, ni par OTA ni par Kies.

J'ai acheté la mienne sur Expansys. Le package venait d'Angleterre. Ma tablette est donc soumise à ce pays en ce qui concerne les MAJ? D'après ce que j'ai pu lire, ils ont déjà eu la MAJ là-bas. 

Quelqu'un peut me donner plus d'infos là dessus svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis peut-être méfiant, mais je pense qu'il y a des modèles qui ne verront jamais kit kat. Ca peut être une manoeuvre de Samsung pour éviter que les utilisateurs partent trop tôt chez la concurence, en espérant probablement les faire tenir assez longtemps pour leur revendre un de leurs nouveaux modèles qui sortiront d'ici là.

 

Le taux de renouvellement est très fort dans ce type d'appareils, la plupart des utilisateurs s'en lasse assez vite. Du coup, c'est plutôt bien joué de leur faire croire que s'ils attendent un peu, leur appareil sera remis au goût du jour. Sans cet espoir, on a vite fait d'aller voir ce qui se fait ailleurs.

 

Je pense que ça peut être intéressant de revoir dans 2 ans la liste qui a été fournie pour voir le pourcentage d'appareils qui ont été effectivement portés en 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci pour l'info.

Je viens de l'installer puis root, tout fonctionne parfaitement.

Y'a eu du progrès sur Android coté Samsung.

Ne pas oublier d'installer ceci une fois root https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix (ainsi que ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.findsdk.apppermission )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici aussi.

Passé sous kit kat via odin.

Pas de soucis particulier.

Surtout esthétique la maj.

J'attends quelques cycles pour voir l'autonomie.

A la maison, sur 5 appareils android. 3 suis la dernière version. En via les fabricants. C'est rare et très bien.

Il faut continuer comme ça les constructeurs. ..

Bon ma tab gt p 1000. Ça risque pas mais ce n'est pas grave. Et mon boîtier android? Qui sait, peut être un jour.

Allez bonne journée à tous.

YOH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...