goldenboy92 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oue don ca fait mal pour ceux qui comme moi ont payer le prix fort lol. Mais bon c est ca la techologie les prix baisse. je pense que cette tablette a bien bider d ou sous prix actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 4.2.2 dispo pour les N5110. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Disponible en OTA ? Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Normalement oui car je l'ai vu dispo sur Sammobile Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 En OTA oui. Instal en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon je suis en train de la télécharger elle est bien en OTA , merci de l'info ;) Envoyé de mon Razr i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Installée ! Je checke les modifs cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 4.2.2 seulement ? Encore 2 version de retard (4.3 et 4.4.2) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui c'est dommage mais bon , déjà qu'on a une mise à jour après presque un an ... Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hi tous, Mise à jour réalisée en OTA ..... tout semble OK mais je n'ai pas trouvé l'option Multi-utilisateurs ! :( Si vous avez des news sur ce point, je prends Merci d'avance. Ps: et cette 4.2.2, ça se root avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Pas de multi utilisateur non, déçu..Mais sinon c'est mieux dans l'ensemble :) Modifié 28 décembre 2013 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pas de multi utilisateur non déçu.. Mais sinon c'est mieux dans l'ensemble :) Ben ouais. Très déçu même. Qt à dire si c'est mieux ....... ça saute pas au yeux.J'avais pourtant cru lire que cette option multicompte serait présente sur les versions 4.2 ! Fait ch... Va falloir attendre 1 an la version 4.3 et 1an encore la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) C'est vrai qu'ils ont été très long mais il y avait des problèmes avec le stylet me semble t ilj'espère que nous allons avoir le droit à la 4.4 mais ça me paraît un beau rêve ou dans un futur très lointain...mais sinon si je la trouve plus réactive quand même :) Modifié 28 décembre 2013 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pas de mise à jour proposée sur la mienne :( Moi aussi j'attendais le multi-compte. Tant pis on croise les doigts pour un update vers 4.3 ou kitkat Modifié 27 décembre 2013 par diams80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pas de mise à jour proposée sur la mienne :( Moi aussi j'attendais le multi-compte. Tant pis on croise les doigts pour un update vers 4.3 ou kitkat tu as peut être la 3g ? Sinon va dans les parametre et lance la recherche de mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 MAj faites, mais j'arrive pas à rooter avec framaroot dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ceux qui veulent rooter leur tablette http://howtorootmobile.com/root-galaxy-note-8-3g-gt-n5100-on-android-4-2-2-n5100xxcmh1-firmware/ Pour a part demain je me prend une LG G pad et je vend la note 8 bientot j ai un acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comment ça se passe pour le root sur cette tablette ? Y'a un compteur de flash qui s'incrémente comme sur les autres Galaxy ou pas ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci Glodenboy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi aussi je n'avais pas la MAJ en OTA, mais je l'ai eu par KIES. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça saute pas aux yeux, on peut ajouter des infos sur l'écran de verrouillage, le widget Météo à changer et c'est à peut près tout ce que j'ai vu de notable. Après depuis ICS les mise à jour Android n'apporte plus rien d'extraordinaire, on est vraimenet sur du détail. Après c'est au constructeur de faire des modifications de leurs surcouche. On attend des MAJ et au final elle ne change quasiment rien. Même android 4.4 n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit. Moi personnelement j'ai la note 8 depuis 2 semaines, j'ai eu une MAJ, je l'ai payé 250€ sur Cdiscount moins les 50€ d' ODR donc j'en suis super content à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça saute pas aux yeux, on peut ajouter des infos sur l'écran de verrouillage, le widget Météo à changer et c'est à peut près tout ce que j'ai vu de notable. Après depuis ICS les mise à jour Android n'apporte plus rien d'extraordinaire, on est vraimenet sur du détail. Après c'est au constructeur de faire des modifications de leurs surcouche. On attend des MAJ et au final elle ne change quasiment rien. Même android 4.4 n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit. c'est la 4.2.2 pas la 4.4.2 donc forcement il n'y a pas tout ce que l'on pourrait avoir sur une note 10.1 2014;) , j’apprécie les petits changements graphiques (sauf le multi-windows qui mets du temps a s'ouvrir maintenant), mais c'est vrai que pour avoir un nexus 5 kit kat ne change pas beaucoup.. mais ca change petit a petit, hate de voir la 4.4 quand elle sortira, si elle sort sur notre note 8.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est bon, ma note wifi a eu le droit à sa mise à jour. Rien de bien révolutionnaire dans cette update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ma tablette a beaucoup perdu en fluidité. C'est flagrant sur le défilement des icônes. Je tente une réinitialisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galax Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Un lien utile ! http://www.planetegalaxy.com/nos-lecteurs-ont-du-talent-premieres-impressions-de-la-mise-a-jour-vers-android-4-2-2-du-galaxy-note-8-0-wi-fi-gt-n5110/comment-page-1/ On voit ce qui change, pour ma part j'ai désactivé les màj ! Donc Android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Après avoir lu que certains s'étaient vu proposer la MAJ en OTA, j'ai fait le test hier, ba j'ai pas été déçu, j'ai également eu la MAJ en OTA, pesant dans le 600Mo (plus proche des 700Mo d'ailleurs, 660Mo environ si mes souvenirs sont bon). Comme déjà dis, rien de vraiment révolutionnaire, et étant donné que je n'avais pas encore beaucoup utilisé ma Galaxy Note, je ne saurai vous dire si les performances s'en sont vu changées. Mais il me semble que certains petits détails ont changés, comme l'action lorsque l'on retire le stylet quand la tablette est en veille, ça la déverrouille, je trouve cela sympatoche (je ne crois pas que ça le faisait avant le passage en 4.2.2). Et il y a encore quelques autres petits détails que je ne saurai vous lister de mémoires car c'est infime, et je ne me souviens surtout plus trop comment c'était avant :D . Sur ce, bonne année à tous, et prions pour qu'elle puisse bénéficier d'Android 4.4, mai j'ai de fort doute, car certains rumeurs disent que Samsung pourrait annoncer une Galaxy Note 8 Pro au C.E.S 2014, donc l'avenir de nos cher Note semble un peu compromis. Au pire, je me tournerai vers cette dernière si tant est qu'elle soit bien annoncée, ou alors me rabattre sur une LG G Pad 8.3 Google Edition. Modifié 1 janvier 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.