xianghua Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui, cette version là http://download.chainfire.eu/318/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-konawifi-konawifixx-gtn5110.zipSinon comme différence: - Refonte du menu paramètre avec plus d'options/personnalisations (% batterie dans la status bar par exemple, personnalisation du panneau de notif, écran de verrouillage qui est proche d'Android AOSP )- Il y a eu une refonte de l'impression depuis Android 4.3 je crois, donc maintenant il y a un menu impression où on peut y configurer ses plugins (HP, Google print etc...) D'ailleurs on peut désormais imprimer depuis les gapps via le bouton menu natif aux apps (pour les PDF/Word/Excel, il faut dl quickoffice sur le Google play) - Maj des apps Samsung (excepté l'application email, je ne les utilise pas) Mais j'ai remarqué que la plupart utilisaient un design flat (excepté celle pour la prise de notes)- Galerie en plein écran désormais- Status bar transparente - Autre truc sympa, c'est qu'avant il me demandait de temps en temps quel launcher utiliser (alors que j'utilisais Nova), maintenant on peut choisir son launcher par défaut, et il ne redemande plus d'utiliser Touchwizz (ça m'exaspérait ce truc)- Sinon il y a knox ( http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-avec-knox-samsung-renforce-la-securite-d-android-dans-les-entreprises-55117.html ), mais j'ai du le désactiver suite au rootBref j'ai bien apprécié cette maj, ça m’énervait d'être sur la 4.4.2 sur mon tel, et 4.2.2 sur ma tablette... par contre je pense que ce sera la dernière :(J'attendais une version au dessus de la 4.2.2 pour pouvoir utiliser app ops, marre des autorisations de certaines apps. Modifié 21 mai 2014 par xianghua 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 il y a la fonctionnalité air command ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est quoi air command? :o Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 @xianghua https://www.frandroid.com/marques/samsung/173694_air-command-dautres-fonctionnalites-du-galaxy-note-3-disponibles-galaxy-note-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Non je n'ai pas cette fonction, en tout cas je n'ai pas trouvé via cette methode http://www.androidetvous.com/2013/11/06/galaxy-note-3-air-command/ Le changelog de la 4.2.2 n'en parle pas non plus Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 bonjour a tous, quelqu'un a essayé ka derniere mise a jour kitkat 4.4.2 pour la note 8.0 WIFI (N5110) si oui pouvez-vous nous faire un résumer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 il y a la fonctionnalité air command ? +1 :lol: je ne l'ai pas installé ..la flemme ,et pas envie de voir knox débarquer :emo_im_undecided: Mais s'il y a la fonction air command du Note 3 ! je saute dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 bonjour a tous, quelqu'un a essayé ka derniere mise a jour kitkat 4.4.2 pour la note 8.0 WIFI (N5110) si oui pouvez-vous nous faire un résumer ?? Y'a un changelog de dispo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk +1 :lol: je ne l'ai pas installé ..la flemme ,et pas envie de voir knox débarquer :emo_im_undecided: Mais s'il y a la fonction air command du Note 3 ! je saute dessus !! Knox peut être désactivé. Et pas de air command Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) je suis enfin passer en 4.4.2 tout content ;) Modifié 28 mai 2014 par enzo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 je viens d'y passer aussi, changement agréable mais pas révolutionnaire. La rom est lourde tres lourde et vachement gourmande.. tjrs pas de mode permetant l'ajout de plusieurs utilisateurs, et pas de air command. j'aime bien mais sans plus.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Oui très très lourde sur les 16go, il y a 9go exploitable environ :/ Faut que je désinstalle les apps Samsung pour voir la différence Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.