benoitm76 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai personnellement aussi un problème de tactile. Il arrive très régulièrement que des frappes ne soient pas détectées. Je suis obligé d'appuyer 2, 3 voit 4 fois avant que la couche tactile détecte mon appuie. Ce problème est assez aléatoire mais apparaît principalement lorsque j'utilise la tablette à plat ... (pour taper quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Herpin Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Ayant le même problème que vous avec ma nouvelle nexus 7 je l ai envoyé en réparation à darty. Je voulais savoir si après l intervention les problèmes étaient revenus ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Aucun problème à son retour... Il ne l'a répare pas... Il la remplace... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Herpin Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Cool j espère merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je viens de faire une demande de remplacement au SAV Google J'ai une des premiere tablette (achat debut Septembre) et au debut ca ne me derangeait pas ce soucis... Maintenant j'en ai marre donc apres 5min au téléphone avec Google... Ma tablette va etre remplacée en esperant que je ne rencontre pas le meme soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votiak Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, Rien a signaler sur ma tablette en 4.4.2 acquise le 4 Janvier 2014 à DARTY Part Dieu à Lyon. Peut être pour faire avancer le sujet je propose aux personnes qui ont le problème d'indiquer la date d'achat et/ou l'endroit ou ils l'ont acheté. Cela pourra peut être rassurer les utilisateurs si la date d'achat ou le lieu est similaire d'une défectueuse (si j'ai bien compris on parle de lots défectueux) Sinon il semblerait comme le confirme Ovranoz que le problème soit vraiment hardware, messieurs dames qui rencontrez le problème case SAV oblige :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelinou Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Je reviens vers vous car suite à mon 1er message j'ai envoyé ma tablette en sav à Darty qui au bout de 3 semaines me l'a échangé contre une autre. Et pendant 10 mois aucun soucis un vrai régal !!! Hors depuis presqu'1 mois rebelote les problèmes reprennent !!! J'ai voulu la retourner dans un 1er temps à Darty comme j'étais encore sous garantie mais ils ne vendent plus la Nexus 7 et ce qu'ils proposaient en rayon en format 7 pouces ne m'interressait vraiment pas. J'ai donc attendu que sorte la tablette ASUS MEMO PAD 7 HD 2014 qui me plaisait bien. Sauf que hier est apparu enfin Lollipop en OTA sur ma tablette je l'ai installé et comme j'avais un problème j'ai fait une reconfig d'usine. Depuis hier soir cela a l'air d'aller mieux mais comme c'est assez aléatoire ... Pensez vous que Lollipop résoudra ce problème ??? De toute façon j'ai encore jusqu'a janvier 2015 pour l'envoyer en Sav. Ce qui est bizarre c'est que cela arrive au bout de 10 mois alors que sur la 1ere c'est arrivé au bout de 1-2 semaines. merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.