Aller au contenu

Poltergeist sous l'écran du Nexus 7 ?


Recommended Posts

J'ai personnellement aussi un problème de tactile. Il arrive très régulièrement que des frappes ne soient pas détectées. Je suis obligé d'appuyer 2, 3 voit 4 fois avant que la couche tactile détecte mon appuie. Ce problème est assez aléatoire mais apparaît principalement lorsque j'utilise la tablette à plat ... (pour taper quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de faire une demande de remplacement au SAV Google

 

J'ai une des premiere tablette (achat debut Septembre) et au debut ca ne me derangeait pas ce soucis...

 

Maintenant j'en ai marre donc apres 5min au téléphone avec Google... Ma tablette va etre remplacée en esperant que je ne rencontre pas le meme soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rien a signaler sur ma tablette en 4.4.2 acquise le 4 Janvier 2014 à DARTY Part Dieu à Lyon.

 

Peut être pour faire avancer le sujet je propose aux personnes qui ont le problème d'indiquer la date d'achat et/ou l'endroit ou ils l'ont acheté. Cela pourra peut être rassurer les utilisateurs si la date d'achat ou le lieu est similaire d'une défectueuse (si j'ai bien compris on parle de lots défectueux)
 

Sinon il semblerait comme le confirme Ovranoz que le problème soit vraiment hardware, messieurs dames qui rencontrez le problème case SAV oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car suite à mon 1er message j'ai envoyé ma tablette en sav à Darty qui au bout de 3 semaines me l'a échangé contre une autre. Et pendant 10 mois aucun soucis un vrai régal !!! Hors depuis presqu'1 mois rebelote les problèmes reprennent !!! J'ai voulu la retourner dans un 1er temps à Darty comme j'étais encore sous garantie mais ils ne vendent plus la Nexus 7 et ce qu'ils proposaient en rayon en format 7 pouces ne m'interressait vraiment pas. J'ai donc attendu que sorte la tablette ASUS MEMO PAD 7 HD 2014 qui me plaisait bien. Sauf que hier est apparu enfin Lollipop en OTA sur ma tablette je l'ai installé et comme j'avais un problème j'ai fait une reconfig d'usine. Depuis hier soir cela a l'air d'aller mieux mais comme c'est assez aléatoire ... Pensez vous que Lollipop résoudra ce problème ???

De toute façon j'ai encore jusqu'a janvier 2015 pour l'envoyer en Sav.

Ce qui est bizarre c'est que cela arrive au bout de 10 mois alors que sur la 1ere c'est arrivé au bout de 1-2 semaines.

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...