overbeurk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, j'ai mon nexus 8Go en 4.3 stock depuis 1 semaine. Je cherche à optimiser l'autonomie et la consommation des données en arriere plan ainsi que la led de notification. La stabilité est une obligation car je ne compte pas changer de ROM. Les choix sont tellement nombreux que je n'arrive pas à choisir. Pouvez vous me conseiller en Rom custom 4.3 et kernel ? et m'expliquer les étapes importantes pour flasher? Merci de votre aide. PS: j'ai lu les tuto mais le vocabulaire m'a fait mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu dis ne pas vouloir changer de rom mais tu demandes qu'elle est la meilleure :-/ Mais pour faire simple j dirai la slimbean sans changer le kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je regardes toutes les éventualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 PS: j'ai lu les tuto mais le vocabulaire m'a fait mal à la tête. regarde ici pour le vocabulaire ;) : https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-debutants-avant-de-poser-une-question/?p=2119241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Mais pour faire simple j dirai la slimbean sans changer le kernel... Pas mieux! ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.