prog-amateur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai un souci depuis que j'ai upgradé mon Nexus One en OTA de la ERE27 à la FRF91 (de manière officielle). En effet, j'ai accès au portail FreeWifi comme d'habitude. Puis lorsque je mets mes identifiants, il me dit "connexion réussie". Mais quand je commence à vouloir naviguer en entrant un mot ou une adresse, le navigateur cherche durant 2mn, puis me sort un message du type "échec de connexion au serveur". J'ai essayé sur mon netbook, et tout fonctionne normalement, donc il semblerait que ce soit le Nexus One ou Froyo qui en soit la cause. Quelqu'un a-t-il FreeWifi + un Nexus One + Froyo, et peut-il tester pour me dire s'il possède le même souci svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Up, ça fait 2 jours et aucune réponse pour un renseignement tout simple. Ce que je veux : qu'une personne ayant Froyo me dise si elle arrive à surfer avec un hotspot FreeWifi, c'est pas la mer à boire j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 hum perso je n'utilise pas freewifi. Je n'ai pas activé le service. Je ne dois pas être le seul dans ce cas je pense. Ceci explique peut être un peu cela ? Et puis c'est la période des vacances aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas testé depuis Froyo. Je fais le test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu as testé l'application "freewifi" du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 je navigue sur freewifi avec froyo sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je passe par freewifi quand je suis chez moi, mais je ferais le test aussi ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @ pat : merci. Donc c'est sûrement une histoire de serveur ou je ne sais quoi, à moins que je dois régler mon adresse IP sur le portail... @ tous les autres : merci aussi. Je veux bien que vous testiez s'il vous plait, histoire d'avoir confirmation. Chose étrange, contrairement au navigateur de base, quand j'utilise le navigateur Opera, ça fonctionne 1mn, puis le problème de connexion au serveur revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 non mais des fois ca vient de freewifi, moi j'avais deja des problèmes avec mon netbook sur les réseaux des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.