julienberthier Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, a quoi sert cette option, qui permet d'ameliorer la qualite des photos ??? vous utilisez quels parametres pour optimiser la qualité de vos photos ? @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir, ZSD veut dire Zero Shutter Delay, autrement dit Zéro délai d'obturation. Cela signifie qu'en théorie il n'y a pas de délai entre le moment où l'on appuie sur le déclencheur et le moment où la photo est prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 1060 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 N'est-ce pas plutôt obturateur ouvert tant qu'on garde le doigt sur le déclencheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienberthier Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 ok, merci pour vos infos... en en desactivant cette option, vous avez effectivement constaté une amelioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Perso le peu de test que j'ai fait, avec le ZDS j'avait des photo plus nette. Sans ZDS c'est très souvent flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienberthier Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 ok, je verrai à l'usage, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, c'est moi où quand on prend une photo HDR il fait deux photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui quand tu sélectionne HDR, il enregistre toujours la photo avec et sans traitement. D'un autre côté ça permet de comparer voir si c'est efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.