jungleland Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Existe t il un bon client mail, ou on peut créer des dossiers pour ranger ses mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 K9 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jungleland Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 j avais testé k9 mais pas trouvé. dans la boîte de reception impossible de creér des sous dossiers. faut il être en imap et créer depuis un pc sur le site Mail du provider ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oups désolé j'ai parlé trop vite, je suis en imap et je n'arrive pas à trouver comment créer un dossier dans le compte, encore désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 L'appli native de gmail permet de faire tout ça. Mais il est plus pratique de créer les dossiers/sous-dossiers à partir d'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.