rob1ou Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, voila je me penche sur le sujet pour savoir quelle manette serait compatible avec le htc one pour les jeux android. Alors si vous avez des liens et des conseils pour l acquisition d une manette pour jouer dessus. Egalement si vous savez ou je pêux savoir si tous les jeux ou que certains sont compatibles avec l usage d une manette. Merci d avance pour vos réponses. Modifié 9 septembre 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Est-ce que c'est du spam ou tu as juste une TF700 et un HTC One ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ceci n est pas du spam juste une recherche et donc oui j ai une tf700 un htc one et un S3 donc je suis a la recherche d une manette pour pouvoir jouer sur mes 3 appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ok, vu que je suis les 2 forums j'ai cru que c'en était, ça change pas mal de chose par rapport à ce que je t'ai dit sur le forums de la TF700, a moins que tu n'achète un adaptateur, tu ne pourras pas connecter de manettes filaire à tes smartphones, je sais qu'avec un custom kernel tu peux brancher la manette de la ps3 sans fil, mais je ne sais pas pour le s3, il y a onlive qui fait une manette compatible pour tout les appareils android ici http://games.onlive.com/controller mais je ne suis pas sur que tu puisse te la faire livrer en France. Sinon un site américain a fait un recensement ici http://mobile.theverge.com/2013/2/20/4001278/best-controllers-for-your-smartphone-android-or-ios, si tu ne comprend pas l'anglais, regarde juste les images. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour ta réponse xorobo. Je deplace juste le sujet au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai vu chez pearl en Allemagne une manette sans fil compatible avec android. Après une petite recherche sur le site Français voilà ;) http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php?ref=manette+android&flags_search=1&check_allmot=on&check_description=on#190108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je me suis commander la moga pro controller chez game.co.uk. Livraison normalement avant la fin de semaine pour ceux qui veulent je ferai un retour donc dites moi si vous etes intéressé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Moi je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 J attend toujours de recevoir la manette des que je l ai je ferai un bon retour et répondrai à tes questions Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Colis reçu!!!! Je vous fais un retour dans la soirée Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bon après quelques jours d utilisation je valide complètement l achat. Je vous mets les photos ce soir . Tresreactive bonne autonomie Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.