milou Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour J'ai fait le tour de pas mal de sites et je cherche un téléphone double sim, 900-2100 mhz et écran 5'' minimum, 3 critères impératifs dans la même qualité que le Zopo ZP980. Le seul qui répond à tous ces critères serait le FAEA F2 Elite. Avec Rom Française bien sur Connaissez vous d'autres? Prêt à attendre 2 mois si nouveautés prévues. Merci d'avance Modifié 9 septembre 2013 par milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Le alcatel one touch X, il aura tout avec en prime un gps qui marche, ce que le téléphone chinois ne propose pas vraimenT. Sortie ce mois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il est prévu en sortie quand? Sur site chinois, il est indiqué le TCL IDOL X que en anglais et chinois merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneDroid Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi pas le Lenovo K900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 TCL a racheté Alcatel, donc le tcl idol x sort sous le nom d'alcatel en france, courant septembre octobre, en francais bien sur. (290 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir, Sera t il compatible 4g LTE? Le zone touche S semble l être sur "les numériques" Merci. Envoyé depuis mon C2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour ces réponses Le lenovo K900 est bien, mais ne répond pas à mes critères, il n'est pas double sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) L'alcatel ne sera pas double sim non plus, comme le cache batterie est fixe, sur le idole X il y a bien 2 sim mais pas de ySD, l'alcatel devrait avoir une sim et une ySD. Pour ce qui est GPS, que ce soit alcaltel ou idoleX, ça sera pareil. Si c'est comme sur le ZTE v987, le GPS sera excellent. Le MTK6589 possède une très bonne puce GPS, par contre certaine marque ont négligé l'essentiel, l'antenne..!! Dany Modifié 14 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Que pensez vous du Wiko Stairway? Mais aussi du lenovo A850 qui me semble bien comme appareil (sauf la rom personnalisée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 V987 ! je devrais recevoir le miens dans la semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) sur le forum, quelqu un parle de cette offre : ZTE V987 avec flip cover cuir, film, coque silicone, chargeur voiture est à 172€ livré ca vous parle? ou as tu acheté le tien? Et le ZTE987 comparé au Lenovo A850 ??? LENOVO P780 me semble top aussi, mais sur certains sites il y a en frequance 850/2100 et d autres sites 900/2100, les bonnes fréquences sont lesquelles? Modifié 15 septembre 2013 par milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le Lenovo A850 est plus proche du ZTE v967s, 540x960, et APN 5mp, mais en 5" au lieu de 5.5". Personnellement je préfère la forme du ZTE, de plus le ZTE v967s est à 105€, avec flip cover, coque silicone, film protecteur et chargeur voiture, donc il n'y a pas photo niveau prix. D'ailleurs j'en attends un pour Madame. Et bien sur il est ausi en WCDMA 900/2100mhz. Le Zte est OTG contrairement au Lenovo. Le Lenovo p780 n'est pas compatible 3G/900mgz. Dany Modifié 15 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le lenovo P780 pourtant semble avoir la 900 http://shopap.lenovo.com/in/en/smartphones/p-series/p780/index.html#techspecs Et il a une batterie énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Non il n'est pas 900, c'est le seul truc qu'il lui manque, il y a un post sur FrAndroid. Tu regardes sur To2c, le lenovo A850 est bien 900, mais pas le P780. Même sur la vidéo de présentation il n'y a que le 2100 dans le BandMod http://jtgeek.com/test-lenovo-p780-par-glg-du-jt-geek/ Dany Modifié 15 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ca veut dire que lenovo ment sur son propre site, son propre descriptif? http://shopap.lenovo.com/in/en/smartphones/p-series/p780/index.html#techspecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ce n'est pas leur site mais un site de vente Lenovo pour les indes, et en inde tous les smartphone ont le WCDMA 900, Par contre tu regardes la vidéo et tu auras la réponse. Dany Modifié 16 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Attention Milou le FAEA F2S n'est plus que 2100MHz en WCDMA le 900MHz a disparu des spec et suite a un échange de mail avec le support ils prévoient le 900MHz dans le prochain batch ! il semble que le problème serait hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 finalement je pensais que ca serait assez simple d acheter un telephone en 900-2100, double sim et 5' mini, mais je me suis trompé heureusement que tout le monde aide dans ce forum, nous aiguille FAEA F2S, Lenovo ou ZTE987, ca semble etre la piste la plus sérieuse à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 moi j'en ai un autre en vue mais il ne sortira que mi octobre ! c'est le MI3 de xiaomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 merci GASSNICO pour ce message mais il n'est pas en accord avec mon sujet mon sujet était : CHOIX TÉLÉPHONE 900-2100, DOUBLE SIM ET 5'' MINIMUM Et le MI3 de xiami n'est pas double sim malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Beaucoup trop cher pour moi le MI3, et pas de ySD ni de batterie amovible. Et pour le 900, il faut attendre les retours, rien n'est moins sur. Dany Modifié 19 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui, et comme je le redis, il ne correspond pas à mon sujet. Il n a pas la double sim le MI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'avais zappé la double sim, alors là c'est vraiment pas pour moi!!!! C'est quand même le gros avantage des smartphones chinois, dommage ce rétropédalage.Dany Modifié 20 septembre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 et avec ces caractéristiques je m aperçois que c est finalement pas facile à trouver. j aurai même aimé avoir un 5,5 pouces mais si je trouve que 5' ca ira tres bien. Dans un mois je mets en vente mon ZP980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 j'ai vu le dachui C2 qui pourrait correspondre (similaire au FAEA F2S )mais pour ce qui est de la dispo .... voici un lien ou ils en parlent : http://multicorechina.com/dachui-c2-review/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts