vblanche Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 sur une ROM non stock, et après avoir flashé un kernel non-stock, pour changer encore de kernel, peut-on simplement flasher le kernel de la même façon? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut :) la section développement est réservée aux présentations de ROM/mod/kernel etc, toute question est a poser dans la section Aides,Questions, & Réponses. Je déplace le sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Il y a une incohérence entre ton titre et le contenu du topic, tu veux parler du modem ou du kernel ? :huh: Enfin peu importe, car la réponse est oui pour les deux ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 merci de faire attention la prochaine fois ;) Mes excuses, je ferais attention la prochaine fois. Je parlais du kernel, je modifie mon titre. et merci pour ta réponse. Cordialement, vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.