NamelessOne Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Je viens vers vous à nouveau car je cherche un moyen de switcher entre deux applications gérant les notifications. Ce n'est surement pas très clair, alors je vais vous expliquer l'idée plus en détails ! J'utilise Light Flow la plupart du temps. Cependant je m’intéresse depuis peu à DynamicNotifications (MotoX :]°), je trouve que les deux ont leurs atouts du coup je cherche un moyen d'utiliser l'un ou l'autre selon un profil, via une application comme Llama. Par exemple, avec un profil "maison", on active Light Flow, la LED clignote, c'est bruyant, parfait pour le repéré facilement, avec un profil "bureau" on désactive Light Flow, on active DynamicNotifications, plus silencieux et discret, adapté à l'environnement du bureau. Je pensais utiliser les intent android de Llama, mais je ne sais ni si c'est possible, ni si je pars dans la bonne direction ? Si vous aviez une idée, je suis preneur, merci d'avance, à bientôt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Presque 2000 vues et pas de réponse... C'est impossible donc ? C'est pas la première fois que ça m'arrive... Décidément ça manque de possibilités Android ! :p Merci quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je pense e' effet que ce soit totalement impossible Le mieux que tu puisses faire c'est sélectionner des horaires... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 septembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.