matou28 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à toutes et à tous!Je viens demander de l'aide ici car sur MIUI-France le sujet date un peu (même si j'espère toujours avoir une réponse) ^^Ma demande est claire, est ce que quelqu'un aurait un lien de valide pour la traduction française de ce theme SVP?car lorsque je clique sur le lien j'ai ceci qui s'affiche: Not FoundThe requested URL /g7 was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Citer
titof46 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 voici pour ton bonheur :P http://www.mediafire.com/download/w860tzsv25046hy/iPhone+Theme+FR++1%282%29.0.0.rar 1 Citer
matou28 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 oui, merci, j'avais signalé le lien mort du coup il a été remis à jour =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.