doli39 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis avec la batterie de mon One S, A savoir qu'avant elle durait une journée sans problème, y me restait environ 30% à 23h, et que maintenant a 18h elle est à plat, je n'ai rien changé à mes habitudes, GPS et 3G éteintes sauf besoin ( allumés 30min/jour environ ) J'ai fais une petite recherche sur le net, j'ai trouvé quelques problèmes similaires, mais pas de solution, Je viens donc de faire un factory reset... Je vous dirais ce qu'il en est... D'après Battery Stat Plus, ce sont les appels qui ont bouffé 99% de la batterie, sauf que ces appels n'ont durés que 6min pour 12h de stats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! Poste plutôt des screenshots de BetterBatteryStats stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.