Puni Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour à tous, J'ai un HTC Magic, et je cherche un adaptateur miniUSB-jack pour pouvoir relier mon téléphone à la prise jack de ma voiture. J'étais sur le point de craquer pour un de ces petits adaptateurs pas chers qu'on trouve sur les sites d'enchères quand je suis tombé sur ca : http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=1076 Ca me parait assez intéressant car j'ai un adaptateur allume-cigare / USB. Cela me permettrait alors de pouvoir recharger le téléphone tout en écoutant de la musique. La question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce genre d'adaptateurs multifonctions ? En êtes vous content ? Et, si vous avez un autre modèle que celui-ci, auriez-vous un lien avec descriptif ? Merci ! PS: Je ne savais pas dans quel forum poster ce sujet, désolé s'il est au mauvais endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Up :( Personne n'utilise ce genre d'adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 heu non j'ai un ipod et une connexion dans ma clio... là je peux pas t'aider, peut-être quelqu'un d'autre... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 non plus j'ai aussi acheter il y a 3 ans un adaptateur pour l'ipod pour moi voiture. Mais très intéressant ce petite adaptateur. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 J'ai acheté ça sur eBay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360157950641) c'est vraiment pratique. J'utilise mon téléphone avec copilot, éklaireur, ou comme lecteur MP3... que du bonheur. ... accessoirement, l'adaptateur est aussi muni d'un micro, donc tu peux avoir le main libre avec la voix de ton correspondant sur tout les HP de la voiture, la classe ;o) - La qualité est plutôt correct et l'echo à l'air assez faible pour le correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Et la prise jack est reconnu dans le prot miniusb??? A quoi ça sert alors d'avoir mis un prise Jack à part sur le Hero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.