Aller au contenu

une ROM stable et correcte pour le Spica


vigri

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai besoin d'avis éclairée d'utilisateur du Spica (donc une machine pas très puissante) le mien est devenu très lent, si bien que j'utilise de moins en moins ses fonctionnalités, je l'ai déjà passé 2 fois en Samdroid  Frozen Eclair v9 en version 2.1 depuis 2 ans mais très vite il rame à nouveau, pourtant j'ai pas bcp d'applic surtout depuis ma dernière install.

Ca fait bien 5H que j’arpente le web et le forum et je m'en sort pas, alors si quelqu'un peu m'éclairer !

Si j'ai bien compris les rom récentes sont un peu bugées, en stable on conseille souvent le FE9 que je connais déjà, j'aurai bien aimé essayer autre chose mais si c'est ce qu'il me faut j'y retourne.

Sur les rom récentes j'ai lu qu'il y a souvent des problème avec la vidéo, mais je me passe de la vidéo. Les jeux c'est secondaire aussi. Je veux surtout continuer à faire du partage de connexion avec mon netbook. Et pouvoir installer l'applic que je veux.

Merci pour l'aide

 


et une chose importante, mais je ne sais pas si ça existe même sur les autres appareils, quand j'écoute de la musique j'apprécie déjà de pouvoir monter ou baisser le volume sans déverrouiller l'appareil, et j'aimerais aussi pouvoir passer au morceau suivant de la même façon, c'est tout bête comme fonction, et ça permettrais de pouvoir enfin remplacer un baladeur audio.

Modifié par vigri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, la CM7 parait la plus évoluée mais les bug me rebutent, j'ai lu même le GPS bugge à mort, même si je l'ai pas souvent d'activé afin de garder de la batterie il reste très pratique quand on s'en sert ! D'ailleurs en parlant de batterie j'ai aussi lu que certaines rom vidaient bcp plus vite la batterie, la mienne tien pas la journée avec une utilisation très light...sans aller vers la CM7, y aurait-il quelque chose de mieux depuis la version Samdroid  Frozen Eclair v9 ? sinon je l'a remet en attendant de passer à un mobile plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un mini topic sur cette CM6 https://forum.frandroid.com/topic/51523-tuto-cyanogenmod-611-alpha-84/

2 personnes qui en parlent et où on apprend que l'appuie sur le bouton raccroché éteint complètement le téléphone c'est pas très engageant...

Depuis que je me renseigne je me dit de plus en plus que c'est un mobile plus récent qu'il me faut, je vais mieux regarder de ce côté, merci encore.

Modifié par vigri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...