Golan Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, y aurait il un autre moyen de copier-coller le numéro d'un contact autrement que depuis la liste d'appels ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Dans le répertoire, tu fais comme si tu modifiais le contact, tu maintient le doigt sur lu numéro et la tu sais copier celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Halawak oui je fais ca, mais je cherchais un moyen un peu plus "rapide" , simple. Un peu du style Iphone, en allant sur la fiche et maintient il y a l'option copier direct. Ca evite des étapes surtout quand on fais ce genre de manipulation toute la journée. Donc pas de moyen.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui moi aussi j'ai voulu que ce soit rapide... Mais non :)J'ai tenté de maintenir appuyé sur le numéro mais rien, obliger de faire comme si on voulait modifier le contact... Si quelqu'un a une solution autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.