leouf69 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjours; Je suis le possesseur d'une asus transformeur prime (ayant internet qu'avec la wifi) il y a deux applications qui m’intéresse fortement pour passer le temps mais avec connexion internet permanente obligatoire (animal voyage et happy dinos) et je voulais donc savoir si en modifiant l'apk il était possible d'y joué hors ligne ? Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Interdiction de pirater ou modifier un apk payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Et même gratuit !C'est pas parce que tu ne paies pas pour un bien que t'as le droit d'en faire ce que tu veux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 ok ok calme je savait pas :s sujet clos alors. Mais petite question alors pourquoi y a t'il se genre de tuto ( https://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 C'est une modification très superficielle (police, couleurs..) des applications que propose le tuto. Et effectivement, je ne suis pas certaine que ça soit tout à fait autorisé. Si les applications dont tu parles exigent une connexion à Internet, tu veux bien dire qu'elles ne fonctionnent pas si tu coupes manuellement ta connexion ?Si oui, je ne vois aucun moyen de contourner cette restriction : ça fait partie du code du jeu, il est conçu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 oui c'est bien cela d'accord ba tanpis ^^ je ferait sans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.