Gueguen Philippe Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour Je suis abonné à free mobile et je viens de m'acheter le S4. Air gesture étant il me semble activé, quand je vais sur l'application galerie (ou j'ai 3 photos prises par le S4, stockées sur carte micro SD) J'ai beau bouger ma main de droite à gauche et vice versa, rien ne se passe! Une idée? Quelles autres applications utilisent air gesture? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, j'avais testé toutes ces fonctionnalités au départ quand je l'ai eu et je viens de réessayer à l'instant ça fonctionne. J'ai uniquement Air gesture d'activé dans la barre de notif. Tu peux le tester sur la galerie, sur le navigateur d'origine avec plusieurs onglets ouverts ou sur l'appli mail d'origine je suppose (pas testé je ne l'utilise pas). Moi c'est air view que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Sur Chrome je suppose que air gesture permet de faire défiler une page du bas vers le haut et vice versa avec la main? Là aussi ça ne marche pas! Même chose avec le navigateur de samsung. Si d'autre personnes ont plus d'infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Air view nécessite des condition d'utilisation optimal pour un bon fonctionnement , d'après mon constat il faut un éclairage ambiant adapté pour qu'il fonctionne relativement bien ainsi qu'une position du visage des yeux adéquate ni trop loingt ni trop près... , comme dis c'est un gadget pas très abouti Air gesture fonctionne aussi d'une manière aléatoire et pas très précise ces gadgets ne sont pas au point je trouve, on ne les retrouves pas sur la version 4.3 gpe ce n'est pas pour rien , c'est juste des arguments matériel commercial qui aident à vendre en voulant se démarquer de la concurrence par ces petits gadgets mis en avant mes pas au point du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour tes précisions. Donc je ne dois pas m'inquiéter que air gesture ne marche pas du tout? C'est vrai aussi que c'est un peu gadget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je t'en prie c'est un plaisir de pouvoir participer a tes interrogations. En fait moi aussi je pensais que air gesture ne marchait pas , après de multiples tentatives j'ai plus ou moins "réussi" car comme dis c'est pas au point donc ça ne vaut pas grand chose si ce n'est un argument commercial a mettre en avant par le constructeur afin de se démarquer de la concurrence ou comment rendre stupéfait les futurs acheteurs sur le papier pas une fois en main, bien à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.