Aller au contenu

Le PIE "LMT" ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Voilà mon soucis , suite à des mises a jours automatiques ce matin , mon PIE ne fonctionne plus. J'ai donc ré-activer ma Navbar mais toujours pas de solution pour le pie. Il est bien autorisé avec SuperSU , Activé dans Accessibilité , il obtient les droit admin mais ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai déjà désinstallez - Réinstallez avec tout les paramètres comme avant.

Je possède un Nexus 4 Rev 11  ,  16 Go , Android 4.2.2 Stock & root :) !

 

Si quelqu'un qui s'y connait pourrai m'eclairer , je le remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

du 4.2.2 lol c'est un ancêtre :D nan je déconne ;)

 

as-tu fais un essai de faire Wipe cache , Wipe cache dalvik avant de mettre ton application comme avant la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec TWRP j'ose pas faire la mise a jour 4.3 x)

 

Euh... non , j'ai pas fait Wipe ;) ! je test et j'te dis ça.

avec TWRP tu peux faire une sauvegarde nandroid (Backup) , comme ça si tu as un souci , ou que tu n'aime pas tout simplement , tu peux restauré ta sauvegarde , et revenir comme tu est là ;)

 

édit : je parle pour une custom rom , sinon , si tu fais la mise a jour 4.3 via le SDK cela supprime tes données ainsi que ta sauvegarde nandroid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même avec un Wipe cache et cache Dalvik ça ne fonctionne pas !

aie ..

 

a mon avis , il te reste deux solutions 

 

- un retour usine 4.3 via le SDK pour avoir un système bien propre 

ou

- une installation de custom rom avec le pie intégré dans la Build (ex : ma signature qui est en stable justement)

 

après , peut être que d'autre personnes du fofo aurons une solution en plus , mais moi , je n'en ai pas d'autre pour le moment (bien sur je conseille la 2eme solution ;) )

 

édit : a testé aussi : avec le téléphone dans : Paramètre / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...