bza75 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ayant envie de changer mon vieillissant Iphone 4 je viens juste de tester le htc one Vraiment pas mal l'écran la fluidité! Par contre en magasin il y vait angry birds d'installé je test et la horreur ! comparé à la version iphone c'est horrible pas adapté à la résolution (pas en HD) les fond ne sont pas détaillés juste une couleur... dites c'est normal ou c'est une version à la con qui en sort de je en sais ou? a savoir à coté un S4 et pareil la réso n'est pas adapté et on peut pas parlé de HD.. c'est réccurent sur android ce type de choses? de plus je voudrais savoir si avec un androphones on peut faire du Airplay , c'est à dire se servir du phone pour envoyer des vidéos sur l'apple tv (ou photos etc..), s'en servir de téléommande pour l'apple tv et aussi lire le contenu itunes sur le pc pour le balourder sur l'apple tv; en gros faire comme un iphone ... mais sans iphone !!! dernier point sur le site de gameklip n'est mentionné nul part si cette accessoire est compatible avec le one quelqu'un le sait? merci d'avance de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.