nico04 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde je suis un peu coincé depuis quelques jours avec ma wifi... j'ai une box SFR et mon téléphone est connecté au wifi, je peux navigué sur le net et applications réseaux sociaux jeux etc Mais parce qu'il y a un mais, je ne peux pas téléchargé des applications et regarder des videos par youtube depuis la wifi de la maison. par contre depuis un hotspot cela fonctionne... j'ai débranché la box, réinitialisé le téléphone à l'usine et rien n'y fait. avez vous une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Qu'es que sa te dis quand tu essaye de télécharger une application ? Demandé à SFR appel. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico04 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 La barre de téléchargement apparaît mais il ne progresse pas et je n'est pas le temps de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu as vérifié si la date et l'heure sont corrects ? Il m'est arrivé une fois de ne plus avoir accès à tous les services google simplement parce que la date et l'heure avaient changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico04 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 oui c'est la bonne heure mais [color=red][b]sa[/b][/color] nelarche toujoursz pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.