un-pigeon Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Wait and see les amis, tant que dans le changelog on ne verra pas : "New kernel" ou une phrase du même genre les reboot serons toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok merci, vivement les versions stables... pour l'AOKP c'est pareil j'imagine? Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pareil pour toutes les roms de type AOSP ou avec une base différente de MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Vu que les roms n'ont pas bougé depuis un moment, je présumes que les développeurs font ce qu'ils peuvent pour intégrer les kernels Xiaomi. En attendant, toutes les roms dispo peuvent aléatoirement rencontrer ce genre de problème (SOD, reboot intempestif...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai installé la rom puis j'en ai eu marre, et j'ai donc reinstallé la rom miui et depuis mon tel reste bloqué sur le loader d'origine miui france c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 As-tu fait un Wipe complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Et tu as quel recovery ? Si vous voulez tester différentes roms, je ne saurais trop vous conseillez d'installer le Recovery CWM 6.0.4.4. Qui en plus de gérer le dualboot, vous permet de faire des sauvegardes systèmes bien plus complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.