Aller au contenu

Custom Rom or not Custom Rom?


Recommended Posts

Quoi que tu choisisses de faire avec ton N4 tu seras pas déçu ;)

Il y a une autre fonctionnalité que j'ai oubliée de citer (encore une pour laquelle je me suis demandé pourquoi Google ne l'avait pas intégrée d'office) : le fait de pouvoir intervertir automatiquement les boutons vol- et vol+ suivant l'orientation de l'écran. Avec cette option, quelque soit le sens du téléphone, le vol+ est toujours à droite (ou en haut) et le - à gauche (ou en bas). Ils s'inversent lorsque c'est nécessaire... Logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions, du coup déverouillé le tel et je suis passé sous CM 10.2 (Android 4.3). Tout fonctionne parfaitement. Et surtout, les fonctions de nouveau dispo que je trouve top:

 

- Notification de la LED, en plus c'est terrible avec le Nexus 4, on peut personnaliser différentes couleurs de Led suivant la notif, genre vert pour les SMS, rouge pour les Mail, bleu pour les appels loupé, etc.. Et surtout la laisser allumé, ça parait abérant que ce ne soit pas le cas de base.

 

- Personnalisation du volet de notif. Idem, incroyable que cela ne soit pas modifiable de base, surtout que les paramètres présent de base sont limité.

 

- La grille des icones en 5x5 au lieu de 4x4, vu le pitch de l'écran ça passe super bien.

 

Après le reste c'est moins important pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

custom donc ;)

 

Yep. Mais comme je l'ai dit plus haut, mais question n'était pas de savoir si les Custom sont mieux que les officiels ou ce qu'est une custom (j'ai déjà proposé ma rom custom...), juste de savoir dans le cas précis d'un Nexus 4 qui est sensé être un tel 100% Android, si il y avais un intérêt au Custom. Et oui, vu les points cité plus haut ;)

 

Merci El Libérator, j'ai vu plusieurs screen je suis moins fan du look, et surtout j'aime bien l'AOSP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...