Aller au contenu

[TUTO]Mettre votre compteur de flash a zéro


Recommended Posts

Mettre votre compteur de flash a zéro

 

 

Samsung GT-I9505

 

 

 

 

Frandroid, XDA et moi ne pourront être tenus responsable des conséquences sur vos téléphones. Toujours effectuer un backup avant toute modification, attention il y a toujours un risque de BRIQUE.
 

 


Pré-Requis

 

-Etre sous rom, kernel, recovery STOCK,

 

- Un galaxy S4 en bon état

-Un galaxy S4 ayant le Root

-Télécharger et installer l'application: Triangle Away v2.90 (ou supérieure)

 

 

Procédure



1) Une fois installée on vous demande de vérifier si c'est le bon téléphone. Appuyez sur Continue.


2) Puis ensuite cliquez sur donwload puis patienté votre 3g doit être activé le programmes se télécharge

3) Une fois l'application installer ouvrez la puis appuyer sur "reset flash counter" un message d'avertissement apparaît

4) une fois que vous avez appuyer sur continue votre téléphone redémarre et arrive en DOWNLOAD MODE (ODIN)

 

5) Appuyer longuement sur le bouton de démarrage pour l'éteindre puis le rallumer

 

6) Vous arriverez alors sur cette page

7) appuyer sur le bouton HAUT du volume

9) Une fois la procédure terminer, vous avez le choix entre 2 options :

- Rebooter en Download mode

-Rebooter votre terminal


Pour ma part, rebooter en download mode pour vérifier si le compteur est revenue a zéro. Pour sortir du download mode, meme procédure, appuyer longuement sur le bouton Power. Si quand vous le rallumez vous arrivez en RECOVERY mode, pas de soucis sélectionner l'option " reboot" a l'aide des touches de volume et power pour confirmer

Modifié par watimica06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique étant la meme partout je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas vous présenter ce tutoriel qui m'a bien servi

Modifié par watimica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le texte et exactement pareille de meme pour les image en gros ta fait du copier collé

 

et au moins du respect pour l’auteur

Effectivement , ces images sont celles de (Lien interdit) je les aies supprimés, je les aies trouver sur google en tapant "triangle away S4", désoler a l'auteur mes je n'est pas copié son tutoriel :) Modifié par watimica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par exmple .je veux je le mètre a zéro je suis sur 4.3 Google édition avec s4 i9505 mais j arrive pas q ouvrir triangle away car j ai plus de superuser. Donc il est plus foot.avec root checker c est negativ. Comment poursuivre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

Dites moi, le "compteur de flash", vous parler bien du fameux compteur knox qui passe en 0x1 ?

Je découvre android désolé si c'est con comme question, mais je veux être sûr de bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Franchement on s'en fou du compteur flash. J'ai envoyé le mien au SAV avec je ne sais combien de flash et tout est passe sans aucun souci (et d'autres personnes l'ont fait). Ils ne regardent jamais le compteur flash au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...