pierre Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Salut à tous, J'ai téléchargé HTC Sync pour Magic et je l'ai installé, bien comme il faut et tout. Mais... quand je branche mon Magic, HTC Sync ne bronche pas. Il ne détecte rien, ne se lance pas, rien. Et quand je l'active pour vérifier, les écrans restent désespérément vides. Donc, euh... J'ai désinstallé, réinstallé... Mais je sèche. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Ah précision, je n'ai rien installé sur le Magic, mais en même temps, la procédure d'install ne demande rien de spécial à faire sur le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Personne n'a essayé cette application ? http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=632&news_id=223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Bon, je continue ma croisade en solo, je n'arrive pas à comprendre que je sois le seul à vouloir synchroniser Outlook et mon Gphone mais bon... Selon une personne du support HTC, cette application ne fonctionne pas pour les HTC Magic "with Google", elle est uniquement conçue pour les autres Magic. MAIS selon une autre personne du support HTC, cette application est conçue pour tous les téléphones HTC Androïd... et doit donc fonctionner avec le mien. ... la quête continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 je te confirme que ca ne fonctionne pas avec nos magic SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Ah, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBOSS Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Pour ma part je synchronise OUtlook avec mon Magic. Pour l'Agenda, j'ai créer un google calendar et je synchronise mon agenda outlook avec Google calendar sync puis je synchronise mon Magic avec mon google calendar. Par contre pour les contacts, j'ai pas de souci, dès que je branche HTC sync s'ouvre et fait la synchro (ca plante régulièrement mais ca marche). En résumé ca marche mais c'est pas top. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Et ton Magic est un SFR "with Google" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBOSS Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Désolé je suis en Belgique donc pas SFR.... Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Désolé, je n'utilise que Thunderbird, où j'utilise des plugins pour synchroniser le calendrier et les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andreas32 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) hello a tous, Moi je viens de Genève et je doit synchroniser le htc magic g2 de mon patron avec son compte outlook j'ai donc instaleller htc sync et quand je branche le htc rien se passe avec le programme. Y a t'il quelqu'1 qui peux m'aider svp sa serra super coool ?? Si possible me repondre sous andreas@smag.ch Modifié 19 août 2009 par andreas32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgoups22 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 bonsoir à tous, j'ai le meme prob que vous. Je suis avec un with google chez SFR. Il me semble que lors du premier branchement avec mon pc sous vista il me demandait ce que je voulais faire htc sync, synchronisation de masse... J'ai visité les différents menu et sous menu de paramètres mais je sèche... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 je te confirme que ca ne fonctionne pas avec nos magic SFR je me repete... il suffit de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.