pierre Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Salut à tous, J'ai téléchargé HTC Sync pour Magic et je l'ai installé, bien comme il faut et tout. Mais... quand je branche mon Magic, HTC Sync ne bronche pas. Il ne détecte rien, ne se lance pas, rien. Et quand je l'active pour vérifier, les écrans restent désespérément vides. Donc, euh... J'ai désinstallé, réinstallé... Mais je sèche. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Ah précision, je n'ai rien installé sur le Magic, mais en même temps, la procédure d'install ne demande rien de spécial à faire sur le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Personne n'a essayé cette application ? http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=632&news_id=223 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Bon, je continue ma croisade en solo, je n'arrive pas à comprendre que je sois le seul à vouloir synchroniser Outlook et mon Gphone mais bon... Selon une personne du support HTC, cette application ne fonctionne pas pour les HTC Magic "with Google", elle est uniquement conçue pour les autres Magic. MAIS selon une autre personne du support HTC, cette application est conçue pour tous les téléphones HTC Androïd... et doit donc fonctionner avec le mien. ... la quête continue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wedge Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 je te confirme que ca ne fonctionne pas avec nos magic SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Ah, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEBOSS Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Pour ma part je synchronise OUtlook avec mon Magic. Pour l'Agenda, j'ai créer un google calendar et je synchronise mon agenda outlook avec Google calendar sync puis je synchronise mon Magic avec mon google calendar. Par contre pour les contacts, j'ai pas de souci, dès que je branche HTC sync s'ouvre et fait la synchro (ca plante régulièrement mais ca marche). En résumé ca marche mais c'est pas top. Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 Et ton Magic est un SFR "with Google" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEBOSS Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Désolé je suis en Belgique donc pas SFR.... Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Désolé, je n'utilise que Thunderbird, où j'utilise des plugins pour synchroniser le calendrier et les contacts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andreas32 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) hello a tous, Moi je viens de Genève et je doit synchroniser le htc magic g2 de mon patron avec son compte outlook j'ai donc instaleller htc sync et quand je branche le htc rien se passe avec le programme. Y a t'il quelqu'1 qui peux m'aider svp sa serra super coool ?? Si possible me repondre sous andreas@smag.ch Edited August 19, 2009 by andreas32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bgoups22 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bonsoir à tous, j'ai le meme prob que vous. Je suis avec un with google chez SFR. Il me semble que lors du premier branchement avec mon pc sous vista il me demandait ce que je voulais faire htc sync, synchronisation de masse... J'ai visité les différents menu et sous menu de paramètres mais je sèche... @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wedge Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 je te confirme que ca ne fonctionne pas avec nos magic SFR je me repete... il suffit de lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts