yoopoo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) voilà , j'ai mon stairway , mais j'ai des difficultés à me connecter a la "data'' sur freemobile j'ai entendu dire que c'était du au code imei qui a un préfixe en 86 (asie) : M_IMEI :86xxxxxxxxxxxxxxxxx S_IMEI :86xxxxxxxxxxxxxxxxx alors que les IMEI en 35 ne posent ( parait il ) pas de problèmes est-ce une légende urbaine cette histoire de localisation de IMEI Modifié 12 septembre 2013 par alex971 illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, J'ai supprimé certains passage dans ton post... Sache que la modification de IMEI est illégal...donc toutes démarche/discussion dans ce sens est interdit esur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai supprimé certains passage dans ton post... Sache que la modification de IMEI est illégal...donc toutes démarche/discussion dans ce sens est interdit esur le forum. illégal ah bon ? je savais pas c'est vrai que ça doit faire peur aux voleurs de téléphones quand on y pense |;-) Modifié 12 septembre 2013 par yoopoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu y arrives parfois ou pas à te connecter via la puce Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pas je pense que les réglages réseaux ne sont pas bons pour moi et comme j'ai un peu tripoté ces paramètres , j'ai du mettre le brin ..encore plus mais bon pour le moment , mon téléphone me sert à ...............téléphoner l'aide de freemobile ne présente pas cette version d'android je patauge et je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, cest une legende. J'ai des IEMI qui commencent avec 86... et free (data 3G + gsm) fonctionne bien. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je confirme que les imei en 86 fonctionnent très bien chez Free. As tu testé une autre sim, Orange ou SFR. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je possède un Ucall Phoenix avec le IMEI commençant par 86 et aucun problème avec Free ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 As tu bien paramétré tes apn? depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 c'est ok j'ai été un peu rapide et impatient , je n'ai pas attendu l'activation de la part de free .........d'ou mes difficultés ça fonctionne désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Dans ce cas je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts