Alnael Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour,J'ai un note 2 N7100 qui devient capricieux lorsque j'utilise internet avec le GPRS. 3 fois sur 5 j'ai un message "une erreur réseau s'est produite" qui apparait et je dois recliquer sur le lien qui n'a pas fonctionné pour finalement accéder à la page demandée. C'est super méga pénible. J'ai fait des petites recherches sur internet pour comprendre le soucis, il semblerait que c'est la configuration APN qui serait à l'origine de cela. Je suis chez Virgin mobile. J'ai tenté plusieurs configurations trouvées sur Google et ça ne marche toujours pas.Savez vous où je peux trouver la bonne configuration pour résoudre ce problème.Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Faut que t'en parles direct avec la hotline Virgin Mobil je pense... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui j'avais pensé faire ça, je te remercie pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je passe en résolu, il s'agissait d'un conflit logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.