wadiwolfi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour je pense que c'est une façon de traiter les membre du forum'' supprimer les sujet'' !!! c est un effort de toute façon de perdre son temps a rédiger un message ou chercher a le partager et choisir avec qui. je suis vraiment Déçus d'avoir perdu mon temps sur votre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Étant donné que ton message n'est pas intéressant, mal écrit, incompréhensible mais que dans tous les cas il n'a rien a faire sur cette section du forum (ni aucune autre cela dit), je comprend pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est comme sur tous les forums : si tu postes au mauvais endroit, on déplace. Si ce n'est pas clair, on supprime. Là en l'occurrence tu sembles avoir le One X et pas le Desire X ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadiwolfi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 BONJOUR je vous remercie tous pour vos coms ,de toute facon je sais mnt que j'ai eu raison !! pour votre information *je suis loin d’être un Newbie ,quand la plus part de vous dormais a 20h j'avais un G1. *pour vos tutos arrêtez de copier coller de XDA. *pour mon français malheureusement je parle la langue de la science moderne. supprimer mon profile si ça vous chante PS: vous avais une mauvaise réputation sur d'autres Forum c'est honteux que je fasse partie . au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Mauvaise réputation ? va t'en alors mais vu tous les gens qu'on aide dire ça c'est juste idiot. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je t'ai fais part de mon opinion concernant ta première intervention sur ce forum. 2 sujets existaient déjà et traitaient exactement du même sujet que ce que tu voulais partager. Tu m'envoie ce message en MP, me disant ne pas comprendre ce choix de suppression, je t'ai répondu clairement et je n'ai en aucun cas à me justifier. Tu reviens aujourd'hui à la charge et devient agressif envers une communauté. Je ne pense pas avoir été incompréhensible ou arrogant dans mes différentes réponses. Tu n'apprécies pas ce forum, très bien, c'est ton choix, mais ce genre de réaction n'est en aucun cas approprié, et est plutôt très décevante pour un newbie comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir, quel dommage de prendre la mouche pour si peu :( En espérant que votre troisième sujets créé, apportera cette fois vraiment un plus à la communauté ;) Ce sujet est maintenant également fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.