MaC_ToC Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Alors j'ai reçu mon S4 et, comme le s3, j'ai mis les mains dedans... mais depuis ça ne va plus, mais plus du tout !!! J'ai installé divers roms qui ont planté où, ou le wifi ne marchait pas ... j'ai même installé une rom samsung .... mais après omega v10 plus rien n'a été! Je n'avais plus de wifi m****!... Je reflashs en officiel mais je n'arrive plus à flashé la rom I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME elle plante arrivé au boot. J'ai donc essayé un megawipe ! au miracle sa marche.... hop en officiel sfr et c'est reparti pour un petit flash ! MALHEURE !!! Depuis je n'ai plus de wifi ni sur l'officielle de samsung et sfr mais plus de son non pus !!! et sur cyanogen j'ai le wifi mais plus de son !!! Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé les classiques bien sûr changer le câble, changer de port, changer Odin etc... Une idée? Modifié 13 septembre 2013 par MaC_ToC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Flash la ROM plusieurs fois. Au pire installe un kernel différent genre Adam Kernel. Et par pitié soigne ton orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Merci pour ta reponse, Déja fait mais rien ne change... Pour info quand je passe par odin pour un rom sfr ou samsung mon tel reste rooté... je ne comprend pas tout ne s'efface pas... Edite 3 : je ne peu plus telephoner... ca devient pire Modifié 13 septembre 2013 par MaC_ToC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Probleme Résolu il faut installer le PIT "CSB_signed_Fusion3_EUR_0325_V2.pit" +la ROM MH8 par Odin et tout repart ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick33 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Probleme Résolu il faut installer le PIT "CSB_signed_Fusion3_EUR_0325_V2.pit" +la ROM MH8 par Odin et tout repart ! Merci bonjour j le maime sousie comment ta fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Puissant Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour les gars, je viens aussi d'avoir ce meme souci, vous pouvez me dire comment vous avez résolu vôtre problème wifi et son ? ça fait 3h que je suis deçu et aucun résultat, le tel beug de partout, il plante sans cesse...BREF......AIDEZ MOI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Probleme Résolu il faut installer le PIT "CSB_signed_Fusion3_EUR_0325_V2.pit" +la ROM MH8 par Odin et tout repart ! Merci Il a écrit ici. Envoie lui un MP pour voir avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Puissant Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je lui écrit de suite ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.