Aller au contenu

[QUESTION] Plus de son, plus de wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors j'ai reçu mon S4 et, comme le s3, j'ai mis les mains dedans... mais depuis ça ne va plus, mais plus du tout !!!

J'ai installé divers roms qui ont planté où, ou le wifi ne marchait pas ... j'ai même installé une rom samsung .... mais après omega v10 plus rien n'a été!

Je n'avais plus de wifi m****!...

Je reflashs en officiel mais je n'arrive plus à flashé la rom I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME elle plante arrivé au boot.

J'ai donc essayé un megawipe ! au miracle sa marche.... hop en officiel sfr et c'est reparti pour un petit flash ! MALHEURE !!!

Depuis je n'ai plus de wifi ni sur l'officielle de samsung et sfr mais plus de son non pus !!! et sur cyanogen j'ai le wifi mais plus de son !!!

Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé les classiques bien sûr changer le câble, changer de port, changer Odin etc...

Une idée?

Modifié par MaC_ToC

Merci pour ta reponse, Déja fait mais rien ne change...

Pour info quand je passe par odin pour un rom sfr ou samsung mon tel reste rooté... je ne comprend pas tout ne s'efface pas...

Edite 3 :  je ne peu plus telephoner... ca devient pire

Modifié par MaC_ToC

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...