ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour j'ai fais une une sauvegarde via le recovery et j'aurais souhaiter la mettre sur mon PC mais je n'arrive pas à la trouver sur mon one... et si je vais sur le recovery je la vois bien... Comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Mnt/Shell/emulated/cwm/backup Et voilà !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 merci de ta réponse mais je n'ai malheureusement pas ce dossier sur mon tél, quand je clique sur mon htc one via le PC (sur la mémoire interne donc) je trouve juste un dossier "clockworkmod" qui correspond au recovery donc je suppose mais il n'y a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 T'as quoi comme fichiers sur la racine de la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 alors j'ai : .fdhttpd _nero_sync 7digital adlayoutcache albums android appgame aquery clockworkmod data gosms mobile ringtones smsmenue storage titanimbackup nmdsdcid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est pas la racine de la mémoire interne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 euh ben sur le pc quand je clique sur ordinateur, y'a écrit htc one, je clique et y'a écrit mémoire interne 20 go libre sur 25,4 ! je clique dessus et je tombe là ! si c'est pas là ou est cette mémoire interne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je passe par root explorer pour y acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 ouais d'accord mais je n'y arrive à accéder via le pc, tu fais comment ??bordel suis une vraie pi** je crois! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Copie tes fichiers via root explorer dans le fichier download (par exemple). Et ensuite récupére ces fichiers sur ton pc. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 si je veux déplacer un truc il me met erreur tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Avec root explorer ? Chez moi ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 apparemment ça va passer avec root explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui avec root ex ça passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 ah oui ça passe bien ;) merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je t'en prie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.