Aller au contenu

[ROM obsolète] JB 4.2.2


Recommended Posts

Ben visiblement non (vais testé cette rom sur mon "WCS b" tien)

 

Edit: bel échec, cela restait figé sur l'ecran ZTE

Cette rom fonctionne tres bien 

en attendant le fix du wifi , BT, le camera avant et aussi l'enregistrement video

 

merci bien pour vos test les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un factory reset / wipe cache, ça s'installe et démarre très bien.

 

C'est plutot fluide (pas autant que sous JB 2.1a sur le bureau mais c'est sûrement à cause du luncher), les SMS/appels, l'appareil photo avant, l'usb, la galerie fonctionnement sans problème.

 

La musique et les vidéos fonctionnement mais le son est très fort même au premier pallier, pas très pratique.

 

Comme déjà reporté, le WiFi et le bluetooth ne fonctionnent pas, j'ai essayé d'installer le play store mais il se ferme tout seul (d'ailleurs il est pas possible d'ajouter son compte google donc ça n'a pas trop d'intérêt.) Le lockscreen est effectivement décalé.

 

J'ai pas pu tester la 3g car aucun navigateur n'est installé mais elle s'active/se désactive sans problème (par contre logo est extrêmement moche :P)

C'est partiellement traduit en Français, le reste est en Anglais donc ce n'est pas trop dérangeant.

 

Cette rom n'est pas encore utilisable en l'état donc à par pour reporter les bugs, aucun intérêt de l'installer mieux vaut attendre encore un peu.

 

En bref du tout bon pour l'instant, plus qu'à attendre les màj mais, s'il te plaît Degrus, il nous faut un lien pour suivre son avancée !!! Néanmoins, un grand merci à degrus et à ton ami inconnu !

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...