Venuz-Planeta Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis en ROM ARHD, 13.3 (Android 4.2), j'ai voulu passé à la 20.2 (Android 4.3), mais impossible de restaurer mes applis que ce soit avec Helium ou Titanium Backup Pro. J'ai bataillé plusieurs fois. Mais rien, une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut. Tu utilise root explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non du tout. Il ne sert pas à restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non pour trouver certains dossiers. Tu as un message d'erreur avec titanium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 ça tourne durant un moment, puis au bout d'un moment. J'ai échec un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 salut tu as essayé de restauré apli par apli et données par données ? possible que ce soit une qui m**** ou au moment ou tu restaure regarde as quel moment ça plante pour repérer l appli qui le provoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.