bloodangel78 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Hello, Ma question est la suivante: - n'y a t il pas un bouton rapide pour le GPS et la Data pour activer/desactiver? J'ai bien vu les raccourcis quand on fait glisser la barre en haut avec les deux doigts. J'ai les options suivante: - luminosité - parametres - wifi - FSFR (c'est celui la pour la data? Un appuie long ne la désactive pas) - batterie - mode avion - bletooth Mais nul part il n'y a pour désactiver directement la data et le GPS? D'avance merci de votre aide. Modifié 14 septembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Non, pas sur la rom stock. tu peux passer par une appli si tu les veux sur l'écran d'accueil, genre widgetsoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci en effet il est nikel ce logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon il y a un widget plutôt correct dans la ROM stock 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Sinon il y a un widget plutôt correct dans la ROM stock 4.3. Tu dois parler du widget "controle de l'alimentation", il ne comporte pas de switch 3G (activer/desactiver) et on ne peux pas modifier les bouton il me semble. Widgetsoid fait très bien le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Perso j'ai mis un racourci direct donné de localisation sur un écran, et pour la data, dans la barre de notification tu cliques sur ton opérateur, tu as accès de suite à ta conso de données et au bouton pour désactiver les datas... Chacun sa solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Perso j'utilise Power Toggles ; tu peux mettre de multiples toggles différents (ce que tu cherches, ou encore un bouton qui allume le flash pour éclairer, pratique), changer l'apparence de la petite barre (qui ressemble à celle de la stock), changer la transparence etc.. bref j'étais comme toi je cherchais et maintenant c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Perso j'utilise Power Toggles ; tu peux mettre de multiples toggles différents (ce que tu cherches, ou encore un bouton qui allume le flash pour éclairer, pratique), changer l'apparence de la petite barre (qui ressemble à celle de la stock), changer la transparence etc.. bref j'étais comme toi je cherchais et maintenant c'est niquel. Merci je vais tester ca. Je cherchais aussi un truc pour allumer le flash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je confirme Power Toggles est vraiment bon et depuis qlq jours il est possible d'activer/désactiver le GPS sans passer par le fenêtre d'accès au GPS (parcontre il faut être root !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Widgetsoid peut être placé dans la barre de notification, avec les options que l'on veut (flash, 3G, GPS, appli, ...) Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Widgetsoid peut être placé dans la barre de notification, avec les options que l'on veut (flash, 3G, GPS, appli, ...) Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Où est l'option je ne la vois pas mais ça m’intéresse beaucoup? Pas encore pris le temps de tester Power Toggles pour le moment. Modifié 21 septembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Lorsque tu lances l'application (pas le widget), tu as un onglet "notifications" Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci. Du coup j'ai testé Power Toggles et il me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.