Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

précise juste si tu fix avec la rom version de ta rom,ça suffira...

 

Haute -Normandie dans la cambrousse

Version Rom : Mixed Miui 3.11.22+patch Oppo

GPS : Fix sans problème 12s

Boussole : tourne

King noir acheté dès sa sortie

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem + patch Oppo

Fix: 19 sec il y 2 jours en ville, dehors et ciel...très encombré (comme d'hab)

Et avec les fichiers de la Rom stock sur JB ? Pas sur ICS pcq là, c'étais aussi l'enfer

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de ne pas avoir donné les fichiers plus tôt mais ma petite fille étant née il y a juste 5 jours j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps. Je vais essayer de mettre ces fichiers en ligne ce weekend si j'ai le temps. Pour le GPS j'ai toujours d'énormes problèmes de fixe avec le cink et jusqu'ici seule la ROM lewa faisait l'affaire.... Sans vouloir être relou bien sur...

Modifié par stephaneellies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé ceci de notre ami Dayhlirium post #269, c 'est la ROM 3.11.22 patché

 

http://an3vp5.1fichier.com/

 

Nous sommes 3 (Nickey38, Daylhirium et moi même) à n'avoir aucun problème (voir screenshot) dans des endroits totalement opposés

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas, il y aura bientôt une nouvelle màj (normalement .29) et connaissant Daylhirium :) il sera le premier à l'uploader B)

Qu'est ce qu'on ferait sans lui... :P

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Premièrement je voudrais remercier Dayhlirium pour tout son travail pour adapter cette rom à nos King.

 

J'aimerais savoir dans quel dossier je doit mettre mes propres sonneries et notifications, (pour l'instant mes sonneries dans le dossier "Ringtones" de ma carte SD et mes notifications dans le dossier "notifications" de ma carte SD), car je n'ai comme choix que mes MP3.

 

Aussi, si quelqu'un est chez Free, y a t'il une facon de configurer le Wifi-secure ?

 

Globalement tout fonctionne impeccablement GPS y compris. Très jolie rom!

 

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de ne pas avoir donné les fichiers plus tôt mais ma petite fille étant née il y a juste 5 jours j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps. Je vais essayer de mettre ces fichiers en ligne ce weekend si j'ai le temps. Pour le GPS j'ai toujours d'énormes problèmes de fixe avec le cink et jusqu'ici seule la ROM lewa faisait l'affaire.... Sans vouloir être relou bien sur...

Félicitations !  :)

Les premières releases de la 3.11.29 arrivent...

http://xiaomi.eu/community/threads/3-11-29.22929/#post-188699

Il faut guetter la réf "AMOI77" c'est ce qui nous sert...

http://jlcw4b.1fichier.com/

Et voilou !  :)

Bin oui ça serait plus simple !

Sinon dans la rom il faut effacer ça :

system/etc/      gps.conf     gpsconfig.xml     suplrootcert

system/etc/ Permissions/gpsconfig.xml 

(Sin tu les trouves pas c'est pas grave, ça dépends des versions)

et tu peux injecter le gps.conf (présent dans le patch) directement dans le zip de la rom

Normalement, ainsi, tu es en configuration 3.11.1...

@stephaneellies est ce que tu as essayé?...normalement après ça tu es comme pour la 3.11.1

 

Bon je sais je suis relous mais look !NaNaNèreuh !

 

mini_858569Screenshot20131129131153.png

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...