Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ça fait quelques jours que je tourne sous Miui 3.11.22 et ça marche pas trop mal...

 

Le fix GPS est très long et j'ai testé le patch ça n'y change rien.

 

Dans Paramètres lorsque je veux accéder à certains réglages comme changer la sonnerie ou une notification ou le fond d'écran, j'ai un message d'érreur comme quoi l'application paramètres s'est arrêtée.

 

Dernier petit souci, je n'ai pas de notification par la led lorsque je reçois un mail.

 

Quelqu'un sait-il comment activer la recherche vocale ? Sur Play store il me dit qu'elle est installée mais je ne la vois nulle part...

 

Merci d'avance et bravo à Dayhlirium pour son boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rechercher vocale reste appuyé sur le bouton carré, ça marche avec google now , par contre j'ai bien l'icone sur le Bureau ou essai de mettre le widget. Pour les led je ne sais pas, pour les appels ça marche , pour les sms aussi c'est vrai que les mails je n'ai pas remarqué...sinon essai de changer la couleur de la led dans paramètres...

C'est bizarre tous ces problèmes pour changer les sonneries et les gps, dois y avoir un lot de king pourri... :(

Sinon essai de changer de sonnerie avec l'appli zedge ainsi tu contournes paramètres...

Ou tu peux essayer de réinstaller une rom stock JB avant la miui pour avoir une base propre...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel bouton carré parle tu?

 

Je vais réinstaller busybox et fasterfix.

 

Autre question qui me vient à l'esprit, comment déplacer une app sur la carte SD. Avant je le faisais avec Clean MAster mais là ça marche plus. Quand je demande à Clean Master de déplacer une app j'arrive sur l'écran de paramètres/application/ l'application en question où je ne peux que la supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer les applis, ça à l'air de marcher avec titanium backup...

Par contre, dites nous quand vous avez réussi à résoudre un problème et avec qu'elle méthode...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais n'hésitez pas à utiliser l'appli "backup" ou "sauvegarde" de la Miui, elle permet de sauvegarder les paramètres ainsi à la prochaine installation d'une rom Miui, vous retrouvez tout : emplacement des icônes, applis , sonneries, SMS,etc...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Nickey38

 

A suivre


En fait le transfert vers la carte SD ne marche pas. Quand je ferme Titanium et que je le rouvre les appli déplacées sont revenues en interne.

 

Faut-il changer le disque par défaut vers carte SD à la place de stockage téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est la méthode que j'ai suivie.

 

Je veux dire maintenant que j'ai la 3.11.22, si tu sors la 3.11.23 prochainement, est-ce qu'il faut faire une réinstall complète : ROM + Appli + Data ou est ce que l'on fait juste un flash de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas trop vite on verra quand elle sera là  par contre sers toi de la sauvegarde cela te permettra de réinstaller toutes les applications etc..

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Mon petit retour sur la ROM, elle est franchement au top c'est une de mes preferées.

Tout fonctionne avec le dernier patch le gps a l'air de fixer plus rapidement a voir en utilisation.

Par contre juste deux trucs que j'arrive pas a faire :

Desactiver le telechargement obligatoire en wifi pour les apps du store qui font plus de 1 Mo si pas de wifi pas de telechargement c'est chiant.

Et un deuxieme trucs si je reste appuyer sur le bouton du milieur je peux killer les process en tache de fond c pratique mais ca kill aussi facebook du coup plus de notifications, pas grave mais un peu chiant quand meme.

Si vous avez des solutions je prends !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans l'appli téléchargement, il y a une option pour débridé la limite...

En fait, tu peux killer les appli une par une en faisant glisser l'appli que tu veux killer vers le haut...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...