Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Nan, je rigole... 12 sec Tu as un tom-Tom... :P tiens mécréant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 YES!! perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 c'est quoi le nom de ton appli?Car j'ai pas le temps du fix sur la mienne... :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) A mon avis, c'est GPS Test de Chartcross https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr Modifié 27 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) bin c'est celle que j'ai pourtant? :huh: oups j'ai trouvé..I am Confused :| Modifié 27 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est ici la petite fête :P Benhh sous peine d'énerver tout le monde :) j'ai vraiment aucun problème avec 3.11.22 même le GPS (et...en ville) en 2min. @kookesam, tu as déjà énormément de chance que la ROM fonctionne sur le SLIM, je crois que tu peux aller cherher un billet de Loto ce soir bonsoir raffael toute les rom que j'ai poster pour le wiko cink slimB vienne du micromax A11O et je ne pense pas que c'est de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) bonsoir raffael toute les rom que j'ai poster pour le wiko cink slimB vienne du micromax A11O et je ne pense pas que c'est de la chance. Oui j'ai vu les post que tu as fait cf KitKat beta Modifié 28 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 re y a aussi la stl nexus-tsunami que j'ai poster aussi j'ai aussi la oppo t29 4.1.1 bref pas mal la miui j'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a un boot logo MIUI ou WCK (pas le Boot animation, ça c'est inclus dans MIUI), pcq j'en ai marre du google (Euhh, j'avais flashé le boot Nexus dans une des ROM précédente) J'ai cherché sur le net mais rien, ah, si Canvas2, Angry Birds, etc... Merci d'avance Modifié 28 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Après la Rom Miui multilangue d'office, on aura la météo mondiale sur la 3.11.29...Miui s'internationalise.. :) !!! http://en.miui.com/thread-11348-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 slt les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneellies Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bon decidement même avec le nouveau patch gps sur la dernière rom je n'ai pas un signal gps satisfaisant. je reste donc sur la 3.11.1 qui est plus que satisfaisante.... dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) New "International" MIUI Weather app doesn't support other locales than EN, CN, so we removed it from multilang release as its not real "International"... But we will give you .apk for download for those who want it to try... Otherwise, use WeatherBZ app...L'arnaque... bon decidement même avec le nouveau patch gps sur la dernière rom je n'ai pas un signal gps satisfaisant. je reste donc sur la 3.11.1 qui est plus que satisfaisante.... dommage.... Je crois crois que j'ai demandé qu'on me fournisse certains fichiers pour que ça marche... C'était pas plutôt depuis la 3.10.25? Je vais faire un test je me souviens que sur la rom oppo c'était pas mal Patch GPS Oppo : http://264tv6.1fichier.com/ Sinon sur la rom où le gps tourne bien, il faudrait que quelqu'un me récupère Dans system/etc/gps.conf System/ets/permissons/gpsconfig.xml Après le patch ou la rom reste un fichier zip, tu n'as qu'à chercher dedans.... En fait, je crois que je n'ai plus les bons fichier, voilà le pourquoi de ma requète... Ainsi je pourrais faire un patch... Modifié 29 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, @ Dayhlirium, si tu veux, j'ai encore ceci $OTA_MIUIv5_3.11.1.zip Si ça peux aider, je peux uploader Je viens de vérifier, rien sur le GPS dedans, par contre 3.10.25 oui Modifié 29 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) donc c'est dans la 3.10.25... Il n'y a qu'un gps.conf Modifié 29 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Benhh oui, peut être ? Ce serait plus simple si stephaneellies te donne les fichiers, je pense... Je vais verifier si j'ai gpsconfig.xml Modifié 29 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) http://jlcw4b.1fichier.com/ Et voilou ! :) Bin oui ça serait plus simple ! Sinon dans la rom il faut effacer ça : system/etc/ gps.conf gpsconfig.xml suplrootcert system/etc/ Permissions/gpsconfig.xml (Sin tu les trouves pas c'est pas grave, ça dépends des versions) et tu peux injecter le gps.conf (présent dans le patch) directement dans le zip de la rom Normalement, ainsi, tu es en configuration 3.11.1... Modifié 29 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Hé Hé Toujours au taquet :) Tu m'excuses, je ne patch pas car mon gps actuel est nickel Modifié 29 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Nan c'est pour les relous ! :P Ou alors, il y a une version du King qui est moins performante au niveau du gps... Modifié 29 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Je comprends toujours pas pourquoi c'est différent d'un wck à l'autres. Est ce à cause de la situation géographique ? Ah tu veux dire qu'il y aurait une sorte update software pcq hardware ça reste cette p*** de puce Mediatek Modifié 29 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) On va faire un test, Haute -Normandie dans la cambrousse Version Rom : Mixed Miui 3.11.22 GPS : Fix sans problème Boussole : tourne Modifié 29 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 En ville à 20km de Lille (Courtrai) Ne pas chercher sur la carte de France...C'est en Belgique. Que voulez vous personne n'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) grenoble isere france je vous mets ça en exterieur Modifié 29 novembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.