Raffael Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicksearchbox&hl=fr ET ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tts&hl=fr Avec plaisir Modifié 5 décembre 2013 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 OK merci Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Je vais tester l'appli donnée par Raffael pour les LED Pour ledBlinker : Je viens de constater qu'il faut aussi allez dans l'appli démarrage (de base dans le dossier système et Sécurité) et activer l'appli au démarrge sinon au reboot faudra la démarrer manuellement OU au moment de l'installation, activer lancer l'appli au démarrage Pour ceux qui veulent avoir des fenêtres multiples flottantes et dimensionnable, voici un lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2555278 Pour que ça fonctionne sur MIUI V5: 1 Avoir xposed d'installé (Voir le tuto de Daylhirium au post 1) 2 Suiver le tuto xda à la lettre 3 A l'installation : activer au démarrage 4 Paramètres Applications, activer Afficher la fenêtre Pop-up (Pour floating notification et Xhalo floating windows) Testé, fonctionne au poil :) Modifié 6 décembre 2013 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour les Led, la version Lite de ledBlinker ne me convenait pas car ne prenait pas en compte les emails autres que par l'appli gmail. J'ai opté pour ultimateLED qui est paramétrable en gratuit et en français. Il faut juste dire au tueur de tâches de l'épargner et tout est OK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) 4.2.2 MIUI V5 3.12.6 Changelog complet http://www.miui-fran...s/3-12-6.11825/ Rom MIUI V5 3.12.6 Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde Intégrations: Andiroxu Kernel Spécial Miui WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Les plus : La radio fonctionne La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur Capteur magnétique fonctionne Le reste à vous de me dire Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: http://y8q4ot.1fichier.com/ Il est conseillé d'installer : Le dernier Andiroxu Kernel SuviBoosterScript Méthode Swap Patch MIUI V5 3.11.29 to 3.12.6 Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 3.11.29 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: http://x4bfgx.1fichier.com/ Il est conseillé d'installer : Le dernier Andiroxu Kernel SuviBoosterScript Méthode Swap Modifié 7 décembre 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Merci Daylhirium :) Patch Nickel comme d'hab...même mes paramètres thèmes sont là :) Modifié 8 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci Daylhirium :) Patch Nickel comme d'hab...même mes paramètres thèmes sont là :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Premières impressions: Le wifi fixe mieux dans des endroits où c'était galère La batterie tient plus longtemps Bref que du bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bin tant mieux si ça fonctionne mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pourquoi il y a des améliorations dans des fonctionnalités auxquelles le patch n'a rien avoir ? Je sais c'est se prendre la tête pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bin c'est exactement ce que je pensais...effet placebo peut être? :P Mais peut-être la meilleure gestion des apps mises à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Autant la batterie c'est à voir sur le temps,autant le fix wifi est une réalité pour moi...Toute façon quelle évolution en très peu de temps au niveau de la ROM on est loin des lags, du franco-anglisé, des bugs, des Force Close, etc Modifié 8 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 +1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 niveau batterie pour moi c'est juste sur 24H. Y a t'il un moyen d'acceder aux performances et utiliser un mode économie ? Par ailleurs, que pensez vous des performances de la camera video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Avec le script suvi booster 4 tu peux choisir ondemand et powersave...Pour la caméra, j'ai pas vraiment test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Effectivement je suis en xxx+powersave (je sais plus exactement j'ai essayé un peu de tout) dans suviboost 4 Dans Paramètres/Batterie/Utilisations de la batterie/je suis en mode économie Il y a aussi dans Paramètres/Batterie/Mode d'alimentation le choix entre performance - normal - Mode économie énergie . J'ai choisi normal Pour la camera, j'ai aucune idée, je crois même que je l'ai jamais utilisée (Oui, je sais, la honte...) Modifié 9 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 slt les gens une question comment supprimer un theme est-ce possible de revenir en arrière? merci Effectivement je suis en xxx+powersave (je sais plus exactement j'ai essayé un peu de tout) dans suviboost 4 Dans Paramètres/Batterie/Utilisations de la batterie/je suis en mode économie Il y a aussi dans Paramètres/Batterie/Mode d'alimentation le choix entre performance - normal - Mode économie énergie . J'ai choisi normal Pour la camera, j'ai aucune idée, je crois même que je l'ai jamais utilisée (Oui, je sais, la honte...) tout pareil mais je n'ai pas honte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 oui un thème est supprimable, il suffit de sélectionner le thème et à la page ou il y a écrit installer, faire glisser vers le bas et faire supprimer...Pour revenir en arrière installer le thème par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 merci par contre ou sont ils situés je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Euhh ou est situé quoi? :huh: zé pas compris la question Modifié 9 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 les thèmes que l'on télécharge et que l'on installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Benhh dans download avant de les installer. Puis ils s'installent dans les différentes catégories style lockscreen dans Mixer/Lockscreen ou thème complet dans thème (Local) etc Ah oui une fois qu'on a installé un thème, il disparaît de download (Vaut mieux le copier si on veut le réinstaller par la suite) Modifié 9 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Il y a une alternative à MIUI Small Apps, ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lwi.android.flapps&hl=fr Voilà ce que ça donne Il faut activer la fenêtre pop up dans paramètres/applications pour avoir le menu sous la main ^_^ Modifié 9 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 +1 Raffael, en gros ton smartphone devient un pc avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.