Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

bonsoir 

 

test image (2 mega )

 

pc (linux ubuntu) vers wiko cink king : ok pas d soucis 

wiko cink king  vers pc linux ubuntu : ok 

 

test effecuté avec dongle usb bluetooth 2.0 (  Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode) )

 

bref le bluetooth fonctionne  de mon coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour après quelques jours avec la 3.11.29 :

  • mes problèmes dans paramètres qui plantait (impossible changer sonneries ou notifications) sont réglés
  • le fix GPS à l'air nickel avec le dernier patch
  • seules les notifications led ne marchent pas : quand on choisit la couleur la led s'allume mais ensuite aucune notification

Globalement c'est une bonne mouture, merci à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds pour les SMS et appel fonctionnent chez moi (En vert plus en jaune même si le jaune était du vert et que le Cyan était rouge :P ) mais si vous voulez plus :

J'ai testé une appli dédié à la gestion des leds la voici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1900309 (Je n'ai pas testé la version Lite)

Fonctionnel OK pour sms, Email, Appel, Facedebouc...Si vous l'installez, laissez les leds de la ROM activent (faites pas comme moi  :P ) et n'oubliez pas d'activer l'appli dans Paramètres/accessibilités

Le vert est vert et le rouge est rouge B) N'essayez pas d'autres couleurs, wck n'en a que 2

Les leds sont actives que l'écran éteint

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pareil pour moi tout foncionne nickel !

GPS / BlueTooth / Boussolle

 

Par contre juste un petit bemol, y a pas moyen de customiser l'affichage de l'appli sms parceque les bulles sont pas tres joli ou est ce qu'on peut installer une appli tierce genre GoSms pro ...

Merci pour votre aide encore une fois

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux, vu que tu peux mettre un launcher différent...Par contre tu peux changer de thème tout simplement...

Tu peux décompiler un thème, le format .mtz est un dérivé du zip, tu remplace mtz par zip et tu peux décompresser, de même que les fichiers à l'intétieur qui n'ont pas d'extension, tu rajoutes.zip et voilou.Par contre pour recompresser il faut mettre en mode stockage et zip puis renommer pour mettre comme à l'origine..Ainsi tu peux t'amuser à tout personnaliser...Par contre je sais pas si j'ai été clair... :P

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...