Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Nan les gars je craque pas,j'essaie de trouver le fichier qui me fait suer...Je suis en bonne voie J'ai trouvé : "DownloadProvider.apk"...allez zou au boulot Miui 4.1.3 Patch 4.1.3 : https://mega.co.nz/#!d1IXTC5R!RsqfpnDX1LGiuXICup0wIiJmaURxOHhv6vCS-LBkcYQ Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bon pour tapatalk, j'ai pas toute les news au bon moment, d'ailleurs aucune ! Je vais revoir ça mais je comprends pas bien, je pense qu'il faut qu'il soit comme en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon le browser par défaut replante au lancement avec la ROM miui 4.1.3 et le dernier kernel est que patch browser est compatible avec cette version de la ROM et cette version du kernel . encore merci pour cette super ROM voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) slt les gens suis entrain de tester je reviens vers vous ps 1 - je confirme que le navigateur plante ceci se règle avec le patch 2 - avec la version précedente ma deuxième sim restait verrouillée il fallait intervenir manuellement ceci n'est plus le cas 3 - avec suivi boster j'ai un score à 8602 - Modifié 5 janvier 2014 par NICKEY38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Coucou bonjours à toustes en ce gris dimanche (enfin chez moi). Alors ces tests ? Ça nous fait quoi cette version 4.1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tout impec voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) tout à l'air impec aussi pour moi (mais ça fait que 5mns que j'ai basculé...). Au fait Nickey38, est-ce que tapatalk te prévient lorsqu'il y a de nouveaux messages ? tiens on peut maintenant régler le volume des notifications directement dans paramètres. Excellent !! Modifié 5 janvier 2014 par supergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non tapa pas de notif mais j ai regarde sur les forums et a priori rien a voir avec notre wiko Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ben la j'ai laissé le King, le temps de faire une tarte au flan; et j'ai eu notification des nouvelles. Alors pourquoi ? Je sais pas. Ps: Nickey38 voisin certain juste que depuis peu j'ai quitté le 69 pour le bas 01. Pour peu on est voisin proche ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Reupload patch corrigé + full rom Patch 4.1.3 : https://mega.co.nz/#!F1BBUZBD!KKqO8EwXKlut4xqFq9J6VFTOd34D6G4etxkMcoxGfgk Modifié 5 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Nouveau Kernel Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75 http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6 Download : Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75.zip - 3.33 MB ou https://mega.co.nz/#!FpRhSabI!JPn_31E2MXorjTKGtJo36FjMDplZhW_zJzQQLMzU65w Modifié 5 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Dayhlirium, Ta version corrigée corrige quoi ? Le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Full Rom 4.1.3 Download : https://mega.co.nz/#!Ix4ABYJQ!JPno7H5siIIWwtL-Xb0oADw2t8Y_aes0IDd-zXRKieQ Salut Dayhlirium, Ta version corrigée corrige quoi ? Le navigateur ? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok merci. Je refais la manip. J'ai toujours l'erreur de navigateur.Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Re le niglou. Houla là je susi plus. J'ai patché ce matin, c'est ok (mais j'ai pas tous testé). La je vois "full rom"; ça remplace tout ? Faut refaire un wipe total avant ou pas, et le kernel est inclus ? Oui je sais je suis un boulet et je sors :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: . Sinon j'ai voulu installé un thème complet, pris chez nos mais asiatique (sont très beau et très graphique et pour tout dire ne cherchant je suis tombé sur des demoiselles fort charmante; comme quoi il y pas que la grande muraille à visité ! fin de mes commentaires). Bon à part que le nom des icônes et dossiers est en chinois (le gag) j'ai comme qui dirait un plantage donc je suis revenu au thème par défaut. Je disais ça car le gag est l'inscription par mail au compte Xiomi, reçu par mail en .....idéogramme ! Le gag ! Merci Google pour la traduction ! A+ Modifié 5 janvier 2014 par herisson69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai repatché et j'ai toujours le navigateur en rade. Comment changer le navigateur par défaut ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai repatché et j'ai toujours le navigateur en rade. Comment changer le navigateur par défaut ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Ca être une bonne question car autant j'ai pu modifier le reader de sms, je n'arrive pas à obliger l'utilisation de chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Exactement ce que je veux faire ! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Perso je suis avec le premier patch 4.1.3 et le patch browser et tout impec Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai pas trouvé le patch sur la première page. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Regarde le post 851 tu as le patch Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Regarde le post 851 tu as le patch Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Le post 851 c'était un mauvais patch et il n'est plus dispo. Je crois que je l'ai trouvé post 760. Modifié 5 janvier 2014 par supergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il fonctionne très bien suffit de patcher le navigateur Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est bon c'est bien le bon patch. Petite question : à quoi sert suivi booster script ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Petite question : à quoi sert suivi booster script ? https://forum.frandroid.com/topic/169601-scriptall-422-romsaromasuvi-booster-script-v40-6-nov-2013profile-support/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.