Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Nan les gars je craque pas,j'essaie de trouver le fichier qui me fait suer...Je suis en bonne voie

J'ai trouvé : "DownloadProvider.apk"...allez zou au boulot

Miui 4.1.3

Patch 4.1.3 : https://mega.co.nz/#!d1IXTC5R!RsqfpnDX1LGiuXICup0wIiJmaURxOHhv6vCS-LBkcYQ

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1

slt les gens suis entrain de tester je reviens vers vous

ps

1 - je confirme que le navigateur plante ceci se règle avec le patch

2 - avec la version précedente ma deuxième sim restait verrouillée il fallait intervenir manuellement ceci n'est plus le cas

3 - avec suivi boster j'ai un score  à 8602

-

Modifié par NICKEY38
  • Like 1

tout à l'air impec aussi pour moi (mais ça fait que 5mns que j'ai basculé...).

Au fait Nickey38, est-ce que tapatalk te prévient lorsqu'il y a de nouveaux messages ?

tiens on peut maintenant régler le volume des notifications directement dans paramètres. Excellent !!

Modifié par supergrim

Ben la j'ai laissé le King, le temps de faire une tarte au flan; et j'ai eu notification des nouvelles. Alors pourquoi ? Je sais pas.

Ps: Nickey38 voisin certain juste que depuis peu j'ai quitté le 69 pour le bas 01. Pour peu on est voisin proche ?

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Re le niglou.

Houla là je susi plus. J'ai patché ce matin, c'est ok (mais j'ai pas tous testé).

La je vois "full rom"; ça remplace tout ? Faut refaire un wipe total avant ou pas, et le kernel est inclus ?

Oui je sais je suis un boulet et je sors  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth: .

Sinon j'ai voulu installé un thème complet, pris chez nos mais asiatique (sont très beau et très graphique et pour tout dire ne cherchant je suis tombé sur des demoiselles fort charmante; comme quoi il y pas que la grande muraille à visité ! fin de mes commentaires).

Bon à part que le nom des icônes et dossiers est en chinois (le gag) j'ai comme qui dirait un plantage donc je suis revenu au thème par défaut. Je disais ça car le gag est l'inscription par mail au compte Xiomi, reçu par mail en .....idéogramme ! Le gag ! Merci Google pour la traduction !

A+

Modifié par herisson69

J'ai repatché et j'ai toujours le navigateur en rade.

Comment changer le navigateur par défaut ?

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Ca être une bonne question car autant j'ai pu modifier le reader de sms, je n'arrive pas à obliger l'utilisation de chrome !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...