NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) perso je touche plus rien pour l'instant elle fonctionne à la perfection B) tout comme ma galxy tab 2 avec omni 4.4.2 pour ceux que ça intéresse Modifié 23 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Je vais regarder ça quand j'aurais plus de temps...Merci pour le boulot ! K1ks propose qu'on étudie ceci aussi : https://forum.frandroid.com/topic/179946-scriptcm11-cm11-boost/ Je pense que les gars vont tester ça... ;) Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je vais regarder ça quand j'aurais plus de temps...Merci pour le boulot ! K1ks propose qu'on étudie ceci aussi : https://forum.frandroid.com/topic/179946-scriptcm11-cm11-boost/ Je pense que les gars vont tester ça... ;) Ses scripts sont déjà inclus dans ta ROM ;) (sauf 1) Mais ils ne sont pas tous lancés, tout dépend de la position de SBS dans la séquence de démarrage, avec SBS à 00 aucun n'était lancé, avec SBS à 99 ceux qui suivent ne sont pas démarrés. Il faudrait peut-être faire un test avec SBS à zzzSuviBoosterScript :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ok, merci tu nous mâches le boulot ! Oui effectivement, il faudrait faire un test à zzzSuviBoosterScript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 dites-moi s'il vous plaît, que mettre, et dans quel ordre Essaie déjà cette solution :) 1) flash via recovery SBS 3.4.1 2) flash via recovery Xtrem-Hapiness 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Peut etre entropy engine a mettre en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 SuviBoosterScriptUnofficial3.4.1(A flasher via recovery) https://mega.co.nz/#...WJdW4N2-ltWasfQ SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Aroma installer + profiles(A flasher via recovery) https://mega.co.nz/#...yVjdusdrrQtwpxQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Sinon vous galérez pas avec le capteur de proximité?Des fois il me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) j'ai enlevé le capteur il faut cliquer dans l icône téléphone puis dans paramètres puis dans plus de paramètres et dans paramètres de réponse là dans paramètres d état d'appel entrant tu décoche le capteur de proximité ouf ps : il faut le faire à chaque nouveau patch lol j'ai vu que le prochain arrive Modifié 24 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est ce que je fais...mais je flash tellement le tél que j'oublie de le faire... :P Les ressources ne sont pas encore dispos, j'anticipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) faut le mettre dans le patch lol i have a dream Modifié 24 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 orsque installe suvi 4.1 appuyer oui ou non, de désinstaller des suvi de l'avant de ce lancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Appuis sur "yes" Alors "nOrm" ,c'est ok? Modifié 24 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 n'est pas installé le patch Patch MIUI V5 4.1.17 to 4.1.24 installe mais la version reste tout de même le 4.1.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oups c'est une erreur de ma part, quand j'ai copié la présentation...je n'ai pas retiré le lien, en fait le patch n'est pas encore sorti...en haut il y a écrit (Très bientôt) 4.2.2 MIUI V5 4.1.24 : "très bientôt" veut dire "coming soon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 j'ai fait différent tests hier et j'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=2611427 Il y a une appli intéressante où l'on peut activer les scripts via celle-ci.... universal init.d.apk Download HERE Et j'ai installé ça http://droid-devz.co...ic.php?f=7&t=77 Et activé un à un les scripts via l'apk, des fois ça bloque, fermez l'apk et continuez... Auparavant, j'ai installé SBSU4.1 en effaçant tout le init.d Je trouve la rom très fluide...à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) DAYHLIRIUM correctement? universal ini.td besoin d'un autorun? Modifié 25 janvier 2014 par n0rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 En haut à droite normalement, il y a un bouton... Clique sur un scriptEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Appuyez ensuite sur exécute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Cela est répété à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 non une seule fois L'appli météo fonctionne dans la mise à jour :) Le patch est en cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je pensais à init.d après les mises à jour et redémarre, exécuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Là je sais pas, mais vu que aucun wipe n'est nécessaire, ça devrait encore fonctionner... Rom en cours d'upload ! Patch MIUI V5 4.1.17 to 4.1.24 Spoiler Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 4.1.17 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...8NaOxzW7qiVTqkM Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript @Nickey38 Pour cet enf...é de capteur de proximité ouvrez le build.prop sur votre pc avec un lecteur html ( bloc note par exemple) et ajoutez toute à la fin une ligne:gsm.proximity.enable=false ça fonctionne pas Ou alors il y a ça peut être à mettre à 0 ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 Modifié 25 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oh que 130 MB sa change des 500 MB de la dernière fois. Merci en cours de téléchargement, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.