Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) @arachetous ça ne peut pas fonctionner, tu peux le faire qu'à partir de l'appli thème ou alors tu peux installer un thème miui au format .mtz téléchargé sur un site tiers... Modifié 5 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachetous Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @Dayhlirium ok, je vais me débrouiller. Sinon, dernière question, l'application WSM tools est elle requise et à quoi sert elle exactement ? Désolé de poser des questions qui te sembleront certainement bête, mais je préfère demander que faire des bétises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) @arachetous regarde page 62 à 64 tout y est pour les thèmes et surtout ça fonctionne ps n'hesite pas à poser des questions on a tous fait pareil la preuve 67 pages de questions réponses en plus des mises à jour lol Modifié 5 février 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @NICKEY38 TBP fonctionne avec la rom chicorée.Qu'est ce qui déconne chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) @Chicorée J'ai trouvé un bug gênant, quand je déconnecte mon tél en usb; la première fois, ça fonctionne bien , la deuxième fois, la carte SD ne se remonte pas... Pareil pour moi, je regarde si j'arrive debugger :huh: Edit: Et la première fois c'est sdcard1 qui saute Modifié 5 février 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @arachetous WSM c'est l'équlivalent de xposed framework Cela te permet de faire des changement style nom d'opérateur, nom des applis... Le module Mi-tools regroupe tous les autres modules proposés Et si tu veux installer un thème qui ne vient pas de chez xiaomi, juste le fait d'installer Mi-tools permet de débloquer la vérification de xiaomi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @NICKEY38 TBP fonctionne avec la rom chicorée.Qu'est ce qui déconne chez toi? pas bien eu le temps de tester hier soir mais ça ne voulait pas donc je n'ai pas insisté tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) @Chicorée J'ai essayé d'installer SuviBoosterScript sur ta rom, redémarrage et écran noir!(je vais réessayer pour voir) Modifié 5 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 il a cassé la macchina :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Nan c'est bon sauvé! le recovery, c'est du béton ! Ne pas installer le SBS sur la rom Chicorée, c'est incompatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachetous Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ok, merci à tous pour vos réponses. Je laisse refroidire un peut mon cerveau maintenant et je profite de cette superbe Rom. Pour moi, aucun soucis de fonctionnement ( gps ok, sd card monté correctement à chaque lancement et connnexion USB, réseau H ok, c'est assé fluide, bref, que du bonheure ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 good on est 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @NICKEY38 arachetous est sur la rom Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachetous Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai testé les deux , elles sont très proche l'une de l'autre donc je trouve les 2 bien de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 pas de soucis d'USB avec le rom Chicorée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachetous Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Non, au départ j'ai connecté le phone en débugage USB activé, windows m'a fait une mise en jour des pilotes et ok puis j'ai déconnecté l'usb du PC. Ensuite, j'ai retiré l'option de débug USB et re-connecté le phone par USB et ça fonctionne normalement ( monte bien la mémoire interne et la SD card à chaque fois ). Edit : à mon avis, la marque, la taille etc ... de la SD card doit jouer sur le comprtement ( taille de ma sd : 8 gb et marque sony ) et elle est formaté en fat32. Modifié 5 février 2014 par arachetous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @NICKEY38 arachetous est sur la rom Chicorée quand j'ai écris on est deux c'est à toi que je répondais par rapport au recovery lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Oki ! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane59100 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir ! j'ai besoin d'informations, quel est celle qui fonctionne le mieux et qui présente le moins de problème ? Enfin, est ce que je dois changer le kernel avant d'installer la rom ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je reviens avec mon vieux problèmes de SMS impossible à envoyé. Bon c'est résolu SFR m'a changé la sim. Donc pas de la faute à la maison Rom. Sinon après quelque temps à faire tourner le bouzin sur la Rom Dayhlirium no problem, no stress, vêry good. Ps:Dayhlirium, je confirme c'est plus simple de compresser en ligne de commande sous Linux (après apprentissage mais ça vite), que sous windaube. Vive les pingouins. Demain je me remonte une machine sous Ubuntu, marre des bug windaube. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachetous Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @Sofiane59100 Les deux roms proposé fonctionnent très bien pour moi. Je n'ai aucun soucis que se sit avec l'une ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai trouvé un bug gênant, quand je déconnecte mon tél en usb; la première fois, ça fonctionne bien , la deuxième fois, la carte SD ne se remonte pas... Rom Chicorée Au remontage des sdcard le service cherche apparemment à permuter les cartes et ça échoue. Patch en attendant de trouver une solution Patch 1xSdcard : Seule la carte externe est utilisée, c'est pas très gênant la carte interne de 1 Go est toujours vide pour moi. Avec ce patch la connexion usb au pc et la déconnexion fonctionne. https://mega.co.nz/#!bVcwWLgJ!-G9hEmgJVJv6_eqRfjvzuGOlVbYEcYDmR6Vx344vqMg Patch 2xSdcard : Patch pour revenir à la configuration avec les 2 Sdcard, mais la déconnexion usb du pc les fait "disparaître" après 2 connexions/déconnexions. Il faut rebooter pour les récupérer, c'est gênant -_- https://mega.co.nz/#!7FEXmB4a!tUwNDqevIwQvWTnRrHbhyEVd2okrzZBAP-wGY9pPnow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @Chicorée J'ai essayé d'installer SuviBoosterScript sur ta rom, redémarrage et écran noir!(je vais réessayer pour voir) Retente une install, je l'ai installé/désinstallé 2 fois sans problème :P Regarde le script, il y a une ligne à modifier depuis qu'il est passé à 99, sinon la désinstall ne supprime pas le fichier, remplacer 00 par 99 pour cette ligne delete("/system/etc/init.d/99SuviBoosterScript"); 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ok merci ! :) Tu es au top ! Je mets à jour la première page... Regarde le script, il y a une ligne à modifier depuis qu'il est passé à 99, sinon la désinstall ne supprime pas le fichier, remplacer 00 par 99 pour cette ligne delete("/system/etc/init.d/99SuviBoosterScript"); Je n'avais pas pensé à modifier cette ligne. :P Merci ! Modifié 6 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Changement du updater.script Correction de la ligne delete("/system/etc/init.d/99SuviBoosterScript"); SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Aroma installer + profiles(A flasher via recovery) Quand vous voyez cette question lors de l'installation : "Keep all existing init.d scripts?" "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS" Tapez "yes" https://mega.co.nz/#...EvVgEusFKg5tSV4 SuviBoosterScript Uninstaller all versions (A flasher via recovery) https://mega.co.nz/#...1ilD0aMDrMGrup4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.