Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

@arachetous

ça ne peut pas fonctionner, tu peux le faire qu'à partir de l'appli thème ou alors tu peux installer un thème miui au format .mtz téléchargé sur un site tiers...

Modifié par Dayhlirium

@arachetous

regarde page 62 à 64 tout y est pour les thèmes et surtout ça fonctionne

ps n'hesite pas à poser des questions on a tous fait pareil la preuve 67 pages de questions réponses en plus des mises à jour  lol

Modifié par NICKEY38

@Chicorée

J'ai trouvé un bug gênant, quand je déconnecte mon tél en usb; la première fois, ça fonctionne bien , la deuxième fois, la carte SD ne se remonte pas...

Pareil pour moi, je regarde si j'arrive debugger :huh:

Edit: Et la première fois c'est sdcard1 qui saute

Modifié par Chicorée
  • Like 1

@arachetous

WSM c'est l'équlivalent de xposed framework

Cela te permet de faire des changement style nom d'opérateur, nom des applis...

Le module Mi-tools regroupe tous les autres modules proposés

Et si tu veux installer un thème qui ne vient pas de chez xiaomi, juste le fait d'installer Mi-tools permet de débloquer la vérification de xiaomi...

@NICKEY38

TBP fonctionne avec la rom chicorée.Qu'est ce qui déconne chez toi?

pas bien eu le temps de tester hier soir mais ça ne voulait pas donc je n'ai pas insisté tout simplement

Ok, merci à tous pour vos réponses. Je laisse refroidire un peut mon cerveau maintenant et je profite de cette superbe Rom.

Pour moi, aucun soucis de fonctionnement ( gps ok, sd card monté correctement à chaque lancement et connnexion USB, réseau H ok, c'est assé fluide, bref, que du bonheure ;)

• Like 2

Non, au départ j'ai connecté le phone en débugage USB activé, windows m'a fait une mise en jour des pilotes et ok puis j'ai déconnecté l'usb du PC. Ensuite, j'ai retiré l'option de débug USB et re-connecté le phone par USB et ça fonctionne normalement ( monte bien la mémoire interne et la SD card à chaque fois ).

Edit : à mon avis, la marque, la taille etc ... de la SD card doit jouer sur le comprtement ( taille de ma sd : 8 gb et marque sony ) et elle est formaté en fat32.

Modifié par arachetous

Je reviens avec mon vieux problèmes de SMS impossible à envoyé. Bon c'est résolu SFR m'a changé la sim. Donc pas de la faute à la maison Rom.

Sinon après quelque temps à faire tourner le bouzin sur la Rom Dayhlirium no problem, no stress, vêry good.

Ps:Dayhlirium, je confirme c'est plus simple de compresser en ligne de commande sous Linux (après apprentissage mais ça vite), que sous windaube. Vive les pingouins. Demain je me remonte une machine sous Ubuntu, marre des bug windaube.

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé un bug gênant, quand je déconnecte mon tél en usb; la première fois, ça fonctionne bien , la deuxième fois, la carte SD ne se remonte pas...

Rom Chicorée

Au remontage des sdcard le service cherche apparemment à permuter les cartes et ça échoue. Patch en attendant de trouver une solution

Patch 1xSdcard : Seule la carte externe est utilisée, c'est pas très gênant la carte interne de 1 Go est toujours vide pour moi. Avec ce patch la connexion usb au pc et la déconnexion fonctionne.

https://mega.co.nz/#!bVcwWLgJ!-G9hEmgJVJv6_eqRfjvzuGOlVbYEcYDmR6Vx344vqMg

Patch 2xSdcard : Patch pour revenir à la configuration avec les 2 Sdcard, mais la déconnexion usb du pc les fait "disparaître" après 2 connexions/déconnexions. Il faut rebooter pour les récupérer, c'est gênant -_-

https://mega.co.nz/#!7FEXmB4a!tUwNDqevIwQvWTnRrHbhyEVd2okrzZBAP-wGY9pPnow

• Like 1

@Chicorée

J'ai essayé d'installer SuviBoosterScript sur ta rom, redémarrage et écran noir!(je vais réessayer pour voir)

Retente une install, je l'ai installé/désinstallé 2 fois sans problème :P

Regarde le script, il y a une ligne à modifier depuis qu'il est passé à 99, sinon la désinstall ne supprime pas le fichier, remplacer 00 par 99 pour cette ligne

delete("/system/etc/init.d/99SuviBoosterScript");

• Like 1

Ok merci ! :) Tu es au top !

Je mets à jour la première page...

Regarde le script, il y a une ligne à modifier depuis qu'il est passé à 99, sinon la désinstall ne supprime pas le fichier, remplacer 00 par 99 pour cette ligne

Je n'avais pas pensé à modifier cette ligne.  :P

Merci !

Modifié par Dayhlirium

Changement du updater.script

Correction de la ligne

SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Aroma installer + profiles(A flasher via recovery) 

Quand vous voyez cette question lors de l'installation :

"Keep all existing init.d scripts?"

"Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS"

Tapez "yes"

SuviBoosterScript Uninstaller all versions (A flasher via recovery)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...